MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagissez-vous aux dickpic non sollicités ?

25680
Bonsoir,

Si vous avez testé un moment ou un autre les sites de rencontres ou si vous avez simplement un compte sur Facebook, vous avez peut-être tout comme moi reçu ces  
fameux dickpic non sollicités ?
Oui vous savez les photos de la partie intime de ces messieurs qu'ils envoient parfois carrément en premier message ( si si ), ou juste après un rapide échange de quelques mots.

J'avoue en avoir reçu pas mal et je sais que je ne suis pas la seule, alors que mon profil précisait bien que je n'étais pas ouverte au coup d'un soir (et quand bien même cela ne voudrait pas dire que j'ai envie que ces messieurs me montre tout) et que mon profil facebook n'invite vraiment pas à ce genre de choses.
Bref, cela arrive et je me demande comment vous réagissez à ce genre de choses ?
Quelle est votre première pensée ? Que répondez-vous si vous répondez ?
43 ans Angers 1764
Sérieux O_o

Je n'ai jamais été confronté à ça, pourtant je suis sur FB et j'ai été sur des sites de rencontres. Clairement si quelqu'un m'envoie une photo de ce genre non sollicitée, je ne lui réponds, je le bloque si c'est possible et je le signale aux admin du site.

Je crois que ma première pensée serait "WTF ???" !
25680
-Celia- a écrit:
Sérieux O_o

Je n'ai jamais été confronté à ça, pourtant je suis sur FB et j'ai été sur des sites de rencontres. Clairement si quelqu'un m'envoie une photo de ce genre non sollicitée, je ne lui réponds, je le bloque si c'est possible et je le signale aux admin du site.

Je crois que ma première pensée serait "WTF ???" !


La première fois je me suis dis "WTF" et la dernière fois aussi.
Je précise que mon compte facebook ne précise pas ma situation amoureuse.
104 ans chezmoi 1783
Alors ça ne m'est jamais arrivée mais je crois que je ne répondrais pas, je bloquerais directement la personne. Ils ne savent plus quoi inventer, c'est dingue !
93 ans 9582
zezetteepouseX a écrit:
Alors ça ne m'est jamais arrivée mais je crois que je ne répondrais pas, je bloquerais directement la personne. Ils ne savent plus quoi inventer, c'est dingue !


tout pareil, ou si je suis particulièrement en forme je me foutrais un peu de la gueule du monsieur pour lui faire passer le goût de ce type d'échange épistolaire…
37 ans 4879
J'ai passé des années au total sur les sites de rencontre et ça ne m'est JAMAIS arrivé, faut dire que je triais un max.
Sur fb non plus mais bon j'ai un profil ou on voit que je suis en couple et maman j'imagine que je ne suis pas la proie idéale, et accessoirement je refuse toutes les demandes d'ami de personnes que je ne connais pas donc...ça limite le souci :)
25680
Nenufar a écrit:
J'ai passé des années au total sur les sites de rencontre et ça ne m'est JAMAIS arrivé, faut dire que je triais un max.
Sur fb non plus mais bon j'ai un profil ou on voit que je suis en couple et maman j'imagine que je ne suis pas la proie idéale, et accessoirement je refuse toutes les demandes d'ami de personnes que je ne connais pas donc...ça limite le souci :)


oh mais sur facebook cela ne vient jamais de mes amis
37 ans 4879
Oui en même temps logique... ^^
Ben je sais pas je dois avoir de la chance alors...
Ceci dit même ici je sais que je vois souvent les filles se plaindre de dragueurs lourds en mp etc, ça doit faire 10 ans que je suis sur VLR et avec certaines périodes ou j'ai été très présente mais je n'ai jamais eu ce genre de désagréments (enfin ptet 5,6 fois en 10 ans quoi) ... Donc je sais pas je suppose que j'ai vraiment de la chance XD
25680
Nenufar a écrit:
Oui en même temps logique... ^^
Ben je sais pas je dois avoir de la chance alors...
Ceci dit même ici je sais que je vois souvent les filles se plaindre de dragueurs lourds en mp etc, ça doit faire 10 ans que je suis sur VLR et avec certaines périodes ou j'ai été très présente mais je n'ai jamais eu ce genre de désagréments (enfin ptet 5,6 fois en 10 ans quoi) ... Donc je sais pas je suppose que j'ai vraiment de la chance XD


Ici je suis tranquille, j'ai sans doute reçu 3/4 messages depuis la création du forum ?
Bon après je ne m'habille pas comme une bonne soeur, je n'ai pas peur des décolletés, des jupes courtes (pas en même temps), des robes sexy ... mais cela ne veut pas dire que la chasse est ouverte et que l'on ne me doit pas le même respect qu'une femme qui ne met jamais de décolleté.
93 ans 9582
pareil depuis le temps que je viens, nada, oualou. Sauf y'a pas longtemps un mec qui voulait faire ma vaisselle et mon ménage. Je suis con, j'ai pas fait honneur à sa proposition. Du coup je vous laisse je vais mettre mon tablier de soubrette ! ?
49 ans essonne 1947
déjà eu sur fb, je ne réponds pas et je signale.
j'ai des copines qui font des captures d'écran, cache le nom de la personne et affiche la photo sur leur mur fb avec un texte bien cinglant
25680
yayie a écrit:
déjà eu sur fb, je ne réponds pas et je signale.
j'ai des copines qui font des captures d'écran, cache le nom de la personne et affiche la photo sur leur mur fb avec un texte bien cinglant


Ma mère suit mon facebook, donc hors de question de montrer ce genre de trucs ?
25680
yayie a écrit:
déjà eu sur fb, je ne réponds pas et je signale.
j'ai des copines qui font des captures d'écran, cache le nom de la personne et affiche la photo sur leur mur fb avec un texte bien cinglant


Ma mère suit mon facebook, donc hors de question de montrer ce genre de trucs ?
49 ans essonne 1947
Tu peux le faire et restreindre ta mère sur cette publication :)
25680
yayie a écrit:
Tu peux le faire et restreindre ta mère sur cette publication :)


Je pourrais, mais pourquoi infligez cela à mes amis facebook qui ne m'ont rien fait ?
En général le type de gars qui m'envoient cela n'a pas de contact en commun avec moi, n'est pas un ami et n'a certainement aucun sentiment de honte pour faire cela.

En plus facebook me bloque déjà le partage de certaines publications de Vivelesrondes alors j'ose pas imaginer pour une photo de ce style !
B I U