MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help libido

27 ans Picardie 96
Bonsoir, depuis 1 an et demi je suis en couple. J'ai toujours eu une bonne libido, sauf que depuis quelques semaines plus rien. Aucun désir alors je pensais que ça  
aller revenir, mais ça commence à durée et je ne comprends pas pourquoi.
Chose encore plus étrange ce matin j'ai étais à la piscine et j'ai commencer a fantasmer sur un autre homme. Je me suis dis que c'était le "manque" donc en rentrant chez nous je pensais lui sauté dessus, mais non le désir est retomber... je comprends pas parce que j'aime mon copain vraiment
34 ans La Ville Rose 2324
Hello !

Parfois il n'y a pas de raison. Ça peut être hormonal.

Es-tu stressée/préoccupée/absorbée par un projet ? Une dispute peut-être ?
Tu as changé de pilule/méthode de contraception ?

Ne t'en fais pas, ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes plus (enfin à mon sens puisque je distingue amour et sexe).
27 ans Picardie 96
Stressée oui un peu je dois bientôt me faire opéré d'un kyste. Après on est en essaie bébé, mais du coup ça bloque un peu.J'ai plus aucune contraception.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu vois ça peut venir de ça tout simplement.

Prends patience, ça rentrera sans doute dans l'ordre.
27 ans Picardie 96
Bah ce qu'il m’inquiète aussi c'est de pas avoir de libido avec mon copain et d'avoir de gros fantasme avec cet inconnu, j 'arrête pas de penser a cet homme depuis hier et ça m’embête
34 ans La Ville Rose 2324
Bah il t'a probablement plu et/ou ses phéromones ont accrochés aux tiens. Ça peut arriver. Ça passera.
Après ça dépend de ton approche de la sexualité aussi. Si c'est lié aux sentiments ou non, à ton pass, à ta personnalité (est-ce que tu te lasses vite ?) ...
Si vraiment ça te perturbe, un sexologue pourrait t'aider.
27 ans Picardie 96
Non pas forcement lié aux sentiments, j'ai déjà "enchainer" les coups d'un soir avant d'être en couple. Non je me lasse pas vite enfin je ne sais pas. C'est la première fois que je suis en couple et c'est vrai que je pensais qu'une fois en couple, amoureuse j'aurai envie de personne d autre, mais je me suis tromper
34 ans La Ville Rose 2324
Et non, être en couple ne grise pas les autres hommes lol.

Mais ne t'en fais pas, ça ne veut pas signifier que tu n'aimes plus ton compagnon.
H
44 ans orleans 18
cela arrive quelquefois le mental peu deregler pas mal de choses explore ce côté aussi
11
Salut, cela s'appelle la routine. Change de pratique sexuelle ou change de partenaire sexuels tout en restant avec lui.
N est-ce pas tout simplement une situation inconsciente qui te dit que tu as peut être d autres choses a vivre avant de te caser. Une alerte pour le moins
C
44 ans 2
Peut être est ce du à un besoin de renouveau avec ton compagnon? De mon coté j'ai aussi connu cette situation de monotonie qui avait éteint totalement ma libido. J'ai décidé d'apporter du nouveau dans notre vie sexuelle. J'ai trouvé une box mensuelle de sextoys qui permets d'essayer de nouveaux sextoys tous les mois ce qui nous a tous les deux beaucoup excité et surtout cette sensation de nouveauté m'a permis de retrouver l'envie de coucher avec mon mari... Ca vaut peut être le coup d'essayer? de mon coté j'ai trouvé mon bonheur sur petit-secret.fr mais je te laisse voir.
61
Oui ne confond pas amour et sexe, ce sont deux choses différentes
Comme l’ont dit les autres, essaies de pimenter vos échanges avec de petits plus, des tenues sexy, des jeux de rôles,...
Mais ce n’est pas parce qu’un homme t’a plu que tu n’aimes plus ton copain, puis comme on dit: ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on n’a pas le droit de regarder le menu... tant qu’on ne goûte pas 😉
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonjour,
La libido elle vient, elle va, il faut être patient dans les périodes creuses et ne pas faire de fixation dessus.
S
54 ans 6
il faut surtout ne pas rester comme cela, et même si c est compliqué, en parler ensemble :)
B I U