MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthéticienne

M
28 ans 4
Bonjour !

Je souhaiterai savoir quelles sont les positions que font les esthéticiennes pour l'épilation de la chatte et du trou de balle ^^

Merci d'avance :)
1791
Avec mon esthéticienne, je reste sur le dos, elle me demande juste de basculer mon bassin et de plier une jambe pour faciliter au niveau de l’interfesses.

Mais un jour, qu’elle n’était pas dispo, j’ai vu une autre esthéticienne et elle m’a fait mettre à 4 pattes et je n’ai pas aimé cette position pour une épilation
1791
Arf, 21 ans et 1er message sur l’épilation avec les mots « chatte » et « trou de balle » et ^^

Me suis-je fait avoir comme une bleue ?
Pourtant le sujet est intéressant parce que la 1ère fois ça surprend
93 ans 9582
ça sent le préado tout émoustillé ce vocabulaire MDRRR
1791
C’est ce que je me suis dit après
C’est vrai que ce sont les vacances
93 ans 9582
tu te vois prendre rendez vous, bonjour Madame, je vous appelle pour savoir si je peux venir samedi matin, c'est pour me faire épiler la chatte et le trou de balle ? ? ? ?
1791
??????
93 ans 9582
purée ça me donne envie de le faire en caméra cachée, sérieux ? ? ?
M
28 ans 4
Pas du tout ^^ Je suis juste naturelle ! Mais j’apprécierai des réponses honnêtes :)
1791
Ma réponse est honnête
104 ans chezmoi 1783
melinalarquier a écrit:
Pas du tout ^^ Je suis juste naturelle ! Mais j’apprécierai des réponses honnêtes :)


C'est bien ce qui fait peur!
45 ans barcelona 5852
J’ai vu ce post la minute où il a été posté je me suis bwaaaa.
Ado émoustillé ou vrai question ?
Moi aussi je dois être naïf parfois ?
M
28 ans 4
Donc 4 pattes ça arrive ... ?
45 ans barcelona 5852
Allez sois courageux va-y tu nous raconteras peut être ton expérience
45 ans barcelona 5852
Citation:
Donc 4 pattes ça arrive ... ?

En admettant que ça arrive, il y a 2 humains dans la salle. Si tu le considère humiliant ou que ça ne te plait pas, libre à toi de l'exprimer. D'autant plus que tu es la cliente. Enfin ou le client.
B I U