MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche PMA non grossophobe

27
hi! écoutes @Ricette tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par  
la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
27
j'ignorais que la loi belge n'accepte ni ne refuse la maternité de substitution, et cela crée par la suite des complications dans les procédures futures! comme quoi il est toujours mieux de faire ce genre de programme dans des pays acceptant légalement la maternité de substitution, je pense qu'à Bruxelles tu peux voir le nouveau bureau du groupe Feskov qui pourra mieux te conseiller dans ce sens et même faire accoucher ta mère porteuse en Belgique! Plutôt cool je pense
D
31 ans 2
Bonjour, je viens du 94 et j'ai vu 3 gynecologue qui refuse de me faire une fiche su à mon poid (120kg pour 165cm) j'ai déjà perdu 20 kg j'étais à 140. Mais la ça commence à devenir excréments long et dur. J'aimerai au moins pouvoir esseyer une tentative de fiv mais je ne sais pas vers qui me tourner. Le centre a cormeille en.parisi penses tu qu'ils m'accepterai ?
E
40 ans Paris 156
Dinaldr a écrit:
Bonjour, je viens du 94 et j'ai vu 3 gynecologue qui refuse de me faire une fiche su à mon poid (120kg pour 165cm) j'ai déjà perdu 20 kg j'étais à 140. Mais la ça commence à devenir excréments long et dur. J'aimerai au moins pouvoir esseyer une tentative de fiv mais je ne sais pas vers qui me tourner. Le centre a cormeille en.parisi penses tu qu'ils m'accepterai ?



Bonjour,

Ils sont obligés de t'accepter partout mais les gens font les stars arme toi de ton plus grand courage c'est vraiment dégueulasse.
N'abdique pas surtout pour te soigner.
Bon weekend.
R
40 ans 1
En Belgique, la pma c'est galère aussi... Je suis en train de faire tous les examens également.
Je fais 1,60m pour 112kg. Imc 44.
À chaque fois je m'entends dire, faut perdre du poids, mais pas facile surtout quand on mange pas des tonnes.
Je me rends compte que c'est hyper discriminatoire et pas facile à vivre.
B I U


Discussions liées