MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de le rencontrer

26 ans 2
Coucou!

J'écris mon premier message ici pour parler de mon problème.
J'ai 20 ans et j'ai rencontré un garçon a-do-rable par internet. On s'est montré nos visages et vite fait nos corps  
et il me complimente tout le temps, me dis qu'il m'aime, qu'il commence à tomber amoureux de moi et qu'il serait très très content de me rencontrer et de pouvoir me voir de manière régulière par la suite (on habite à à peu près 400km d'écart). Il me parle même de projets d'avenir, comme vivre ensemble dès que possible. Je l'apprécie beaucoup aussi mais les relations exclusives me mettent une pression sans nom.
Mon problème est que je stresse beaucoup trop pour le rencontrer! La dernière fois que j'ai rencontré quelqu'un connu sur internet ça s'est très mal passé, il a juste profité de moi et m'a laissé tomber. Je sais qu'il est génial et qu'il ne mérite pas que je doute de lui comme ça mais rien ne m'avais laissé penser pour le précédent garçon qu'il ne m'aimait pas vraiment.
Je suis vraiment perdue. J'assume mon corps mais pas suffisamment pour le lui montrer. Ca fait une semaine que je fais du sport intensif et que je mange beaucoup moins pour essayer de lui plaire mais ça n'ira jamais assez vite, il veut qu'on se rencontre cet été. Ca me met très mal et j'ai le moral à 0.

J'hésite à couper les ponts avec lui pour qu'il ne soit pas dégouté par mon corps.. Parce qu'il vaudrait mieux couper que déchirer.. Je suis vraiment perdue.

Merci de m'avoir lu
104 ans chezmoi 1783
Bonjour ZebrasSoul!

Je pense que tu dois lui faire confiance et ne pas essayer de spécialement changer pour cette rencontre.a priori il a déjà vu des photos de toi donc il sait déjà comment tu es! Ne coupe surtout pas les ponts sans vous être au moins vu une fois!sinon pourquoi ne pas avancer ce rdv?comme ça tu seras fixée plus tôt!
26 ans 2
Coucou!
Merci pour ta réponse. Oui c'est vrai mais je me dis qu'il s'imagine peut-être que je suis mieux que ce que je suis vraiment, je ne sais pas trop.
Tu as probablement raison, mais j'ai tellement peu de courage, je ne sais pas si j'arriverais à avancer un rendez-vous.
En tous cas merci beaucoup. Tu m'aides
B I U


Discussions liées