MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre

31 ans 16
Bonjour!

Je suis un homme, j'ai 25 ans, je suis sur Nantes et je cherche quelqu'un pour partager ma vie ^^ Je ne suis pas intéressé par les coups d'un soir  
ou autre. Je suis bel et bien à la recherche d'une vraie relation.

Pas d'inquiétude à avoir, il n'y a pas de "fat addict" ou de pervers derrière ce message x) Je le précise car je suis tombé sur une discussion de ce forum où des femmes disaient être très déçues des sites de rencontre rondes à cause de cela...

J'ai essayé des applications mobiles pour trouver quelqu'un mais en vain. Cela ne me convenait pas. Les trucs comme Tinder, Badoo, Lovoo et compagnie ressemblent plus à un terrain de chasse... Des profils vides, sans description où tout se résume à une photo.

Certes, j'apprécie les rondeurs chez une femme, je trouve cela beau et appelle à la douceur mais je suis avant tout spirituel de mon côté. Je vais au delà de la simple apparence physique. Je cherche un feeling avec une personne. Une femme qui aime se poser mais aussi profiter des choses simples de la vie. Une bonne petite sortie ciné, resto par ci, par là etc :)

Pour conclure, j'aimerais trouver une femme qui soit ouverte d'esprit, agréable et pour qui le respect et la fidélité soient des principes de base. Le reste à découvrir :)

Excellente journée/soirée à vous et merci de m'avoir lu jusqu'au bout !


Discussions liées