MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^'

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Minimog a écrit:
Là il m'annonce qu'il est psychothérapeute et il se met à parler d'énergies cosmiques :lol: :lol: :lol:


uhmmm... membre d'une secte ?  
:?
40 ans Bruxelles 7458
Blondin56 a écrit:
Minimog a écrit:
Là il m'annonce qu'il est psychothérapeute et il se met à parler d'énergies cosmiques :lol: :lol: :lol:


uhmmm... membre d'une secte ? :?

Je me le demande puisque les sectes forment beuacoup de "psychothérapeutes"...
Il est temps qu'une loi soit votée pour protéger le titre :?
Il y a de vrais psychothérapeutes sérieux mais avec ces histoires-là on ne peut plus vraiment les déceler et c'est bien dommage.
44 ans Valencia 1162
la je suis tout a fait dac ek toi ! :D
47 ans polynésie française 1807
C'est clair qu'il a l'air trop bizarre ce toubib!!! :shock:
Heureusement qu'il est en Belgique,ca me fais moins de chance de tomber sur lui!!! ;)
Et oui Mini,va consulter un autre ophalmo,ca sera quand meme mieux je pense!!!
48 ans 17521
moi j'avais eu une expérience hallucinante avec une gynéco, première fois que j'allais chez elle... après que je lui ai avoué que ma dernière consultation gynéco remontait à plus de trois, elle me sort : "pourquoi refusez vous votre féminité ? vous avez certainement une problême avec votre mère... parlez moi de votre mère..." j'ai commencé à m'énerver, donc elle m'a trouvée "agressive et stressée", puis m'a parlé d'un stage de remise en quqestion qu'elle animait... devant mon refus catégorique, elle m'a assèné " de toute façon, quand je vous ai vu entrer comme ça habillée en noir, avec des percing, j'ai tout de suite compris que vous étiez autodestructrice " :shock:
du coup je me suis rhabillée, elle m'a même pas fait mon frottis, je me suis cassée et en sortant elle m'a lancé un "à très bientôt" ! j'ai répondu "surement pas !... sa réponse finale : "vous n'êtes pas encore prète à retrouver la raison... vous ne vous aimez pas !"...

non mais on croit rêver ??? elle m'a vraiment fait flipper cette conne ! inutile de préciser que je n'ai pas payé ma consultation...
48 ans 1090
C'est vrai qu'à la lecture de ton récit, j'ai tout de suite pensé : un gourou ou futur gourou ou membre d'une secte.

Une chose est sûre, il n'a pas l'air de s'y connaître beaucoup côté oeil.

Ca fait froid dans le dos quand même...

Vaut mieux en consulter un autre, trouvé par connaissance.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol Karen, j'ai rigolé en oisant ton histoire.
Mais tout de suite après, j'ai pensé tout comme Iynx que ça fait froid dans le dos.
Vous imaginez ce qu'il se serait passé si c'était une fille n'ayant pas le charisme de Karen ?
Voilà comment on se fait pourrir la vie avec un bon lavage de cerveau des familles. :evil:
7404
bon je me permets de m'immiscer ici parce que je peux me retenir...mais pas longtemps :lol:
suis fille d'un psychothérapeute moi et j'en ai vu des gugusses en effet (le titre va être tout prochainement protégé mon père y tient aussi.....et tu sais pourquoi il a ce titre? parce qu'à son époque un psy qui avait fait des études à l'étranger n'avait pas de diplôme reconnu en Belgique donc pas le droit de s'appeler psy) bref je m'égare...

ce qui me fait flipper dans ton histoire c'est qu'effectivement ça pue la secte à plein nez et qu'il risque d'en embobinner plus d'une..une jeune, une naïve, une désespérée, une curieuse....bref je te conseille d'en parler avec ton médecin traitant qu'il voit si il n'y a pas lieu d'avertir qui de droit ou en tout cas qu'il n'y en envoie plus personne...

en ce qui concerne l'homéopathie...attention....les études de médecine datent toujours un peu (comme tout le mileu scolaire :roll: ) et actuellement pas mal de questions se posent sur l'efficacité de l'homéo sur les petits bobos quotidiens suite à des études sur des vaches et des bébés (pas d'effet placebo possible en résumé) et les résultats sont assez étonnants...alors ne fermons pas la porte à tout, restons méfiants et vigilants mais si pour nos enfants de temps à autres on peut éviter des traitements lourds pour des pathologies bénignes...pourquoi pas?
42 ans 69 4262
MIni, les medoc actuels agissent aussi en grande partie par effet placebo....Et ya pas mal de medoc et ca on ne le dit pas qui n'agissent pas tant que ca mais vu qu'ils rapportent du fric aux labos....



Et qu'importe effet placebo o pas, tant que ca te soigne? Ce n'est pas ce qui compte?



LA science c'est bien mais il serait temps qu'on avoue qu'elle aussi a des limites....
51 ans Ici-là 1730
MDR Mini!
T'as pas demandé où était cachée la caméra invisible???
40 ans Bruxelles 7458
carmine a écrit:
MIni, les medoc actuels agissent aussi en grande partie par effet placebo....Et ya pas mal de medoc et ca on ne le dit pas qui n'agissent pas tant que ca mais vu qu'ils rapportent du fric aux labos....



Et qu'importe effet placebo o pas, tant que ca te soigne? Ce n'est pas ce qui compte?



LA science c'est bien mais il serait temps qu'on avoue qu'elle aussi a des limites....

Quand on y croit ;)
Moi en fait quand j'entends homéopatie ça plutôt un effet nocebo... Remarque ça revient au même c'est un produit de l'esprit ;)
47 ans polynésie française 1807
Ouh la la Karen!!
Ton recit est incroyable! :shock:
Je crois que j'aurais fait pareil!
Mais je m'inquiete si d'autre filles moins fortes que toi sont allées la voir,dans quel etat doivent elle etre?
Mais que fait la police??
1415
La police elle le sait peut-être pas :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Ali Baba a écrit:
La police elle le sait peut-être pas :roll:

Il n'a pas fait de proposition explicite... Bon il a bien vu que je n'attérirais pas dans son cabinet de psychothérapeute alors bon... :roll:
Puis prévenir mon médecin traitant ça serait un peu... Il est à Tournai et l'ophtalmo à Bruxelles :D
52 ans grand liege (Belgique) 820
Mini, renseignes toi peut-être à l'ordre des médecins.
Si cet "ophtalmo" est dans un hopital, il est peut-être bien médecin, par contre, si c'est un privé, il n'est peut-être pas (ou plus).

Comme tu as peut-être du t'en rendre compte, quand j'en ai la possibilité, je préfère les médecines douces, les médecines "alternatives" (homéopathie, ostéopathie, hypnose,...). Mais tout celà, dans un vrai contexte professionnel et sérieux, pas un espèce d'hurluberlu qui te raconte des trucs :crazyeyes: :shocked!: :crazyeyes: :shocked!: :puppydogeyes: :multi: :splat: :2gunfire: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
B I U