MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
39 ans 3802
j'arrive en retard mais c'est clair que tu auras tous les avantages à trouver un beau tissu pas cher voire plusieurs et te faire toi-même des paréos indédits que l'on  
t'enviera sur la plage ;)

bonnes vacances
41 ans nice 36
j'ai eu la chance d'en trouver un à carrefour et pas cher sinon sur les marchés ils en font de pas mal et pas cher surtout sinon comme te conseille les filles tu le confectionne toi même ma mère m'en a fait un trop beau mais sans franges ;)
65 ans Région parisienne 2214
j'en ai trouvé l'an dernier par hasard des plus grands que la moyenne à CARREFOUR. De plus les couleurs étaient très jolies : j'en ai pris un marron à fleurs hawaïennes pistaches pour moi et un kaki à fleurs turquoises pour ma fille.
S'ils gardent le même fabriquant, il y aurait peut être les mêmes cette année

Sinon j'en ai sacrifié deux qui étaient un peu justes et je me suis fait des petites robes de plage à bretelles avec, en gardant les franges en bas. Tout le monde me demande où je les ai achetées.
I
46 ans NANCY 5017
alors j'ai acheté sur ebay un pareo qui fait 180 cm , je l'ai reçu aujourd'hui et en fait ça va impeccable ... j'suis pas la pro de la mesure vous l'aurez compris ...
comme quoi des fois je me vois plus large que ce que je suis ;)
j'ai pas de carrefour pres de chez moi mais tout compte fait jvais regarder ceux des grandes surfaces , j'en cherche un orange maintenant ( j'ai pris un violet pour le tankini violet , l'orange c'est pour les tankini noirs )
voila si je trouve quelquechose jvous mettrais les liens et apres les vacances les photos , jdois déjà bronzer 8)
B I U