MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle ici

32 ans Pas de calais 8
Bonsoir a toutes :) Je viens juste de m'inscrire alors en pleine découverte !
45 ans dunkerque/paris 30
coucou amical, du departement a coté, car je suis du nord, je ne suis pas vraiment nouveau, mais j'ai bien du mal a créer un relationnel amical, ici, au plaisir de te lire, bienvenue en tout cas
32 ans Pas de calais 8
Bonsoir, merci pour ce messag d'accueil sympathique.
Ah un voisin :) contente de voir qu'il y a des personnes de chez moi !
tu es inscrit depuis quand?
45 ans dunkerque/paris 30
bonsoir
je suis inscrit sur le site depuis quelques mois, apres un ras le bal de ronde et jolie, qui était tombé depuis deux ans dans la caricature et dans l'insulte, mais il est vrai qu'ici, difficile de faire des contacts sinceres et vrais, et c'est très codifié
je vais me presenter, nasser, comme tu peux le voir, j'ai des origines, je suis originaire des iles comores mais je suis né a dunkerque ou je travaille dans la communication
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenue à toi Velvetpaillettes !
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
@Vlaamstar : qu'entends-tu par "difficile de faire des contacts sinceres et vrais, et c'est très codifié"?? je suis moi aussi présente depuis quelques tps sur le forum, ma vision diffère quelque peu de la tienne : à travers les échanges auxquels j'ai pu participé, ceux-ci m'ont parus pour la plupart respectueux. N'hésites pas à me faire part de tes impressions ici même ou par tchat si cela te semble plus facile. Je suis curieuse d'avoir le point de vue que tu as pu avoir de ton côté.

Coucou Velvetpaillettes,
je me joins aux autres pr te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu te sentiras bien ici et n'hésites pas à participer à la vie du forum si tu le souhaites.
Au plaisir de te lire,
32 ans Pas de calais 8
merci à vous tous pour votre accueil :)
X
41 ans Tours 14
bienvenue!!!
X
41 ans Tours 14
bienvenue!!!
N
27 ans 13
Bienvenue !
P
103 ans 20
bienvenue !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hé...les mecs vous êtes pas foulés 😁
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
Hé...les mecs vous êtes pas foulés 😁


En fait je crois que j'ai fait une bêtise Anatasnia! C'est sur la durée qu'on le verra..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Hé...les mecs vous êtes pas foulés 😁


En fait je crois que j'ai fait une bêtise Anatasnia! C'est sur la durée qu'on le verra..


Quelle bêtise Zezette?
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Hé...les mecs vous êtes pas foulés 😁


En fait je crois que j'ai fait une bêtise Anatasnia! C'est sur la durée qu'on le verra..


Quelle bêtise Zezette?


J'ai donné le secret pour pouvoir envoyer des mps^^
B I U


Discussions liées