MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les fans de chocolat en région parisiennehttps://parissecre

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Le 24 je serai en vacances au chaud mais avec grand plaisir une autre fois. Surtout pour du bon chocolat!


Chaud chocolat, chaud cacao... comme disait Annie  
Cordy😉
Bonnes vacances lointaines
Thaïlande non?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonnes vacances wildtendercat. Veinard 😋 😄😘
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le 24 je serai en vacances au chaud mais avec grand plaisir une autre fois. Surtout pour du bon chocolat!


Chaud chocolat, chaud cacao... comme disait Annie Cordy😉
Bonnes vacances lointaines
Thaïlande non?


Ahah Allegorie, j'allais faire la même supposition!! J'ai une copine qui y part 3 semaines la semaine pro.la chance!!
51 ans Out of nowhere 3834
Thaïlande j’aurai bien aimé aussi, mais là c’est l’Afrique du Sud, découverte du parc Kruger.
51 ans Out of nowhere 3834
Anatasnia a écrit:
Bonnes vacances wildtendercat. Veinard 😋 😄😘

Merci Anatasnia!
53 ans les andelys 27700 6
hummmm sa m'à l aire pas mal sa je me laisserais bien tenter
51 ans Out of nowhere 3834
Mince je voulais passer demain mais je vois que ce n’est pas ouvert avant le 09 novembre!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Thaïlande j’aurai bien aimé aussi, mais là c’est l’Afrique du Sud, découverte du parc Kruger.

La Chance!!! Je te souhaite les Big Five et je compte sur toi pour quelques photos.
Have fun
104 ans chezmoi 1783
Ça sera ton 1er voyage là bas wildtendercat?
51 ans Out of nowhere 3834
On verra pour les bigs five Allégorie, l’ambiance de l’Afrique sauvage est déjà extraordinaire en soi. Zezette c’est ma première fois là-bas. Pour connaître déjà le Kenya, et sinon des retours de famille et amis pour Kruger, je sais que ça va être un grand moment.
51 ans Out of nowhere 3834
Pour recentrer le sujet, après le cinéma du matin (le grand bain, un film plein d'émotions qui sonnent juste, avec de grands acteurs), j’ai testé la chaîne de boulangerie/ salon de thé Kayser. Grosse déception, le chocolat chaud est indigne (à prix fort) et le Mont Blanc (crème de marron et meringue) extrêmement banal, sans goût ni finesse. Une déception cette chaîne qui se prétend un peu hype.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Pour recentrer le sujet, après le cinéma du matin (le grand bain, un film plein d'émotions qui sonnent juste, avec de grands acteurs), j’ai testé la chaîne de boulangerie/ salon de thé Kayser. Grosse déception, le chocolat chaud est indigne (à prix fort) et le Mont Blanc (crème de marron et meringue) extrêmement banal, sans goût ni finesse. Une déception cette chaîne qui se prétend un peu hype.


Je suis d'accord. J'ai testé et pas fan non plus.
B I U