MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai mangé une pomme aujourd'hui....qu'en pensez-vous? :D

104 ans chezmoi 1783
Pomme c'est un homme et une femme et c'est tout un programme... //musique
T
39 ans 75
un lapin qui sert une tarte aux pommes.....trop de Disney les filles trop de Disney...ou peut être trop de LSD.
Je suis un lapin avec un nez qui s'allonge qui a comme meilleur pote une voiture rouge qui parle et mon moyen de transport préféré reste un tapis volant....
la descente va être dur dur
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Comteharebourg a écrit:
un lapin qui sert une tarte aux pommes.....trop de Disney les filles trop de Disney...ou peut être trop de LSD.
Je suis un lapin avec un nez qui s'allonge qui a comme meilleur pote une voiture rouge qui parle et mon moyen de transport préféré reste un tapis volant....
la descente va être dur dur


Et un homme qui se dit lapin ..c'est quoi ? Du Disney aussi 😂

Ou alors tu as trop bu 🤔
T
39 ans 75
m'enfin....c'est mon poil angora qui me fait douter de temps en temps de mon coté lapin, mais juste ça hein...tout de suite des allusions...jvous jure :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu te brosse souvent alors avec de tels poils .😆
54 ans Tarn 117
Ben... si tu es avec quelqu'un qui te gonfle, l'amour peut effectivement faire grossir ! 😄
54 ans Tarn 117
heu... je répondais au message "l'amour ne fait pas grossir ?" mais visiblement, il y avait plusieurs pages et j'avais pas lu la suite ! 😕 Désolée, je suis nouvelle et visiblement pas au point...
B I U