MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je serai ravi de faire partir de la famille

P
61 ans France / Paris 9
Salut à tous et à toutes,je me prénomme Pierre j'ai 56ns,je réside à Paris dans le 06.Je suis nouveau sur le site.Je suis géologue minier et père d'une fille de  
14 ans qui réside à Strasbourg avec sa mère.Je suis célibaire,j'aimerai me faire des ami(e)s et bien plus si possible.J'attends vos conseils,Je serai ravi de faire partir de la famille Merci.
51 ans Out of nowhere 3834
Tu résides dans quel coin du 06 Pierre s’il te plaît?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Vous êtes le bienvenu à notre prochaine soirée. Mais si vous avez les oreilles sensibles apportez vos bouchons d'oreilles 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bienvenu à toi Pierre .
Pour l 'amour , ici je ne sais pas si c 'est possible de trouvé.

Mais comme dit Allégorie, tu n 'as qu' à participé aux sorties de Zezette et pan.
A écrire et réagir sur le forum .

En tout cas , jolie présentation.
P
61 ans France / Paris 9
Bonjour à tous et à toutes,merci pour vos différents conseils qui me vont droit au coeur.Je serai ravi de faire partir de la famille.Wildtendercat je réside à St Germain des prés,merci pour toute l'attention.
51 ans Out of nowhere 3834
pierredu75 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,merci pour vos différents conseils qui me vont droit au coeur.Je serai ravi de faire partir de la famille.Wildtendercat je réside à St Germain des prés,merci pour toute l'attention.

Merci de ta réponse Pierre, nous t’invitons à te joindre à nous le 12 janvier, ce ne sera pas très loin de chez toi.
39 ans 535
Bonjour Pierre,
En effet tu pourrais difficilement habiter plus proche du karaoké du 12/01 ^_^
P
61 ans France / Paris 9
Tout le plaisir est pour moi Wildtendercat,il y a une inscription pour participer ? Je serai ravi d'en savoir plus si possible Merci.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pierredu75 a écrit:
Tout le plaisir est pour moi Wildtendercat,il y a une inscription pour participer ? Je serai ravi d'en savoir plus si possible Merci.


Sur le post de Zezette ( sortie sur Paris le 12 janvier) .
Karaoké, resto ..
104 ans chezmoi 1783
Bienvenue Pierre!

Ahah Strasbourg,la ville de mon coeur. Tu es alsacien d'origine?

Bon Alors je ne suis pas bonne en orientation mais à priori tu habites tout près du karaoké où nous irons lors de la prochaine sortie vlr (nous irons ensuite dans un restau) donc tu es le bienvenu si tu souhaites te joindre à nous. Le sujet dédié est dans la partie sortie vlr du forum.
49 ans essonne 1947
bienvenue pierre

par ici l'inscription :)
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_476187.htm
37 ans 471
Bienvenue à toi.
B I U


Discussions liées