MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'elle taille pour 80 KG ?

M
27 ans Namur 2
Bonjour,

Je vais bientôt me faire opérer d'un by-pass et j'aurais aimé savoir qu'elle t'aille j'aurais que je serais à 80kg pour 165cm ?

Merci
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ouhla question compliquée ça dépend de tellement de paramètres
Par exemple de si tu es musclée et tonique ou si tu es plus "molle"
De ta morphologie de base, si ton poids actuel est reparti de partout où si tu as une zone qui est de base plus large
Ça dépend si tu perds du gras mais reprend du muscle ou si tu perds pas mal de muscles durant cette perte de poids

Bref devin celui qui pourra affirmer quelle taille tu ferais à mon avis, en tout cas avec le peu d'infos que tu nous donnes :-)

Après j' ai envie de te poser une question :p :-) pourquoi te mettre un objectif poid/taille de vêtement ?!
Tu vas subir un by-pass ok mais pourquoi ne pas avoir pour objectif de te sentir bien dans ta peau que ça soit avec -5, -10 ou -50kg tout simplement ?! :-)
le bonheur ne se mesure *jamais* sur une balance, en tout cas c'est mon avis :-)

quoi qu'il en soit courage dans ton parcours, j espère qu'il t'apportera ce que tu recherches :-)

laetitia
2513
J'ai déjà lu qu'une taille, c'était environ 5 à 7kg.

J'ai perdu pas mal de poids, si je fais la moyenne, pour moi une taille, c'était 7,5kg.
B I U


Discussions liées