MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention Arnaque Michel101

104 ans chezmoi 1783
Ne vous laisse pas piéger!!

Voici son message :


Michel101

 Charger les messages précédents... 

Bonsoir, Mon nom est Mr Michel gagnon , j'ai 63 ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière  
mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps à vivre. Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand Humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être Heureux tout seul » Je suis de nationalité Canadienne. J’ai résidé il y a quelques Temps en Afrique suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de (6.318.000 ,00 $ CAN). Je suis actuellement en observation dans une clinique au Canada (BAS Saint-Laurent) d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer à la Gorge qui est en Phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûre et Certaine. Mon médecin traitant m'a informé que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Or ma situation est telle je suis veuf et sans enfants. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon nom. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs Deviennent systématiquement la propriété du gouvernement. Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me répondre à cette adresse ou me contacter sur mon numéro de résidence au canada de toute urgence avec vos coordonnés pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s’occupera de la procédure de cette œuvre lucrative et du transfert des fonds auprès de vous. Email : michelgagnon.0015@gmail.com Téléphone : 0015143842130 Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre Disposition. Que Dieu Vous Bénisse Cordialement Mr. Michel gagnon
T
53 ans Montpellier 57
bjr, elle est très connue cette arnaque et ils sont plusieurs avec des noms différents mais le point commun est qu'ils sont tous du meme pays d'Afrique, on les appelle les brouteurs
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Zezette, tu as bien fais de poster son message et de préciser que c'est une arnaque !!

C'est toujours le même discours à quelques choses près.
On le connaît ou reconnaît!!
Ceux qu' ils veulent arnaquer les autres qui pourraient être sensible à ça.
104 ans chezmoi 1783
Oui elle est connue mais cest la 1ere fois que j'ai un message via le tchat ici de ce type donc attention!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour l'info. Tu as raison, il faut prévenir et être prudent (e).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il faut que tu préviennes aussi Anne et David sur les agissements de ce type.
49 ans 94 658
Mais Zézette, un monsieur veut t'offrir 6 millions de dollars canadiens et tu refuses ... Où est passé l'esprit de la St Valentin ???
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai toujours envie de faire la blonde et de répondre lorsque je vois ce genre d'arnaque pour leur faire perdre du temps... un jour qui sait.😉😂
51 ans Out of nowhere 3834
Il faut être trop C. ou totalement naïf pour répondre à ce type d'annonce complètement farfelue.
1791
est-ce que quelqu'un peut signaler ce mec ?
vu qu'il n'a pas écrit sur le forum, je ne sais pas où le faire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
est-ce que quelqu'un peut signaler ce mec ?
vu qu'il n'a pas écrit sur le forum, je ne sais pas où le faire


Je viens d 'écrire à David via le chat pour lui signaler .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ainsi qu'à Anne via le chat .
104 ans chezmoi 1783
Moi je trouve qu'étant donné qu'on repère les boulets et loulous dès leurs premiers messages sur le forum, les premiers messages (genre les 10 ou 15 premiers parce que je crois que c'est le mini pour pouvoir envoyer des mps) postés par un nouvel utilisateur devraient être soumis à validation des modérateurs. Quit à rendre le tchat accessible après 10 messages postés ou autre.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Moi je trouve qu'étant donné qu'on repère les boulets et loulous dès leurs premiers messages sur le forum, les premiers messages (genre les 10 ou 15 premiers parce que je crois que c'est le mini pour pouvoir envoyer des mps) postés par un nouvel utilisateur devraient être soumis à validation des modérateurs. Quit à rendre le tchat accessible après 10 messages postés ou autre.


Je valide ton idée.
39 ans 535
allegorie a écrit:
J'ai toujours envie de faire la blonde et de répondre lorsque je vois ce genre d'arnaque pour leur faire perdre du temps... un jour qui sait.😉😂


Tu peux ! Mais pas via ton adresse mail --> il existe des robots qui dialoguent avec les scammeurs à ta place : https://spa.mnesty.com/ ou https://www.rescam.org/ (en pause). Faudrait que j'y songe plus souvent quand je reçois ce genre d'emails d'ailleurs. Sur VLR par contre hormis signaler l'utilisateur je vois pas :/
B I U