MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes de connexion, pour accéder aux Mps

45 ans barcelona 5852
Bonjour à tous,

vous êtes nombreux à avoir rencontré des problèmes pour vous connecter au site, depuis plusieurs semaines, et à en avoir parlé à Anne, par ici, ou Facebook.

Je suis  
vraiment désolé de mon absence de réactivité, j'étais un peu au four et au moulin dernièrement, et c'est vrai que j'aurais au moins pu dire quelque chose !

Bref j'ai enfin pu m'en occuper, et ça m'a l'air de refonctionner normalement. J'espère que chez vous aussi c'est ok.

Personnellment, je peux
- me connecter/déconnecter. Sur mob et ordi
- poster et envoyer des mps.

J'attends vos retours, et je serais maintenant bien présent pour répondre et corriger les bugs si ça ne fonctionnait toujours pas chez vous.

Encore désolé de cette absence, et merci d'avance pour vos retours 🙏
51 ans paris 157
Salut Dav,
T es tout pardonner mon garçon 😉
49 ans essonne 1947
Merci David :)

Je regarde ça dès que je peux.

Si tu peux faire du ménage parmi les signalements aussi, on est un peu envahi avec les vacances scolaires
2513
Merci !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir David
Je ne peux pas me déconnecter comme je veux avec mon portable .
C'est le seul point négatif pour moi .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir David ( j'écris de la part du speudo Altijep) .

Il ne peut pas répondre sur le forum aux posts pour donner son avis .
Pourrais tu faire quelque chose ?
Merci d'avance .
45 ans barcelona 5852
Merci pour vos messages bienveillants ! 😀

@Yayie : oui comme toujours les vacances c'est la saison des trolls ! Dans le temps on faisait des canulars téléphoniques...que veux tu il faut bien que jeunesse se passe... 😂

Et en fait Anne aussi avait des "invalid session" en essayant de modérer, mais c'est réglé donc on ne devrait plus être trop embétés par les ados qui s'ennuient.


@Lylalulali : C'est pas un problème que j'ai, malgré des tests sur différents navigateurs ordi/mobile. il pourrait peut être me contacter sur david@vivelesrondes.com , histoire qu'on puisse résoudre le problème concrètement.
45 ans barcelona 5852
Lylalulali a écrit:
Bonsoir David
Je ne peux pas me déconnecter comme je veux avec mon portable .
C'est le seul point négatif pour moi .


Peut être qu'il faudra que tu vires les cookies. Essaie ça, si tu veux je t'explique comment faire en fonction de ton mob/navigateur.
M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour. En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux favoris, quand je cliques dessus, ça me ramène sur la page d'accueil.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
david a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonsoir David
Je ne peux pas me déconnecter comme je veux avec mon portable .
C'est le seul point négatif pour moi .


Peut être qu'il faudra que tu vires les cookies. Essaie ça, si tu veux je t'explique comment faire en fonction de ton mob/navigateur.



Oui je veux bien car je suis nulle en informatique.
Merci pour le coup de main.
35 ans 1064
Bonjour,
Aucun soucis, on est tous pris par notre "vrai vie". Vous êtes en général assez présent sur le forum.
Pour ma part, je n'avais pas accès au MP, ça c'est réglé. Par contre ma connexion est "capricieuse". Soit elle "saute" entre deux pages et je suis obligé de me re-connecter constamment, soit la déconnexion n'a pas lieu. Je ne sais pas s'il y à une manip à faire. Merci d'avance.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour David,
Je me suis débrouillée avec " notre ami " Google et en fouillant dans mon portable pour supprimer les cookies .
Ça a l'air de fonctionné.

Merci pour ton aide et bonne journée.
45 ans barcelona 5852
@Lylalulali : content que ça fonctionne pour toi. Bon dimanche également :)

@Orfees : la manip serait peut être de virer les cookies. si tu veux je t'explique comment, en fonction de ton mob/navigateur.
35 ans 1064
Ah oui je veux bien ! Moi et la nouvelle technologie....on s'entend pas vraiment bien ! Parce que là par exemple, je me suis déconnecter hier mais je quand je suis revenus c'était encore connecté.
45 ans barcelona 5852
Orfees a écrit:
Ah oui je veux bien ! Moi et la nouvelle technologie....on s'entend pas vraiment bien ! Parce que là par exemple, je me suis déconnecter hier mais je quand je suis revenus c'était encore connecté.


Ok pas de problème. Quel est ton dispositif ? mob/ordi/tablette ? Et ton navigateur ?
A partir de là je te donne une marche à suivre :)
B I U