MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un hom

D
31 ans 3
Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.
51 ans Out of nowhere 3834
Tout est relatif! En France, ma taille est considérée comme plutôt grande (180), mais à côté de toi je deviens un homme petit de taille! Rien de choquant de mon point de vue.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n'y vois pas d 'inconvenant. Du moment que les personnes s'aiment où est le mal ?
49 ans 94 658
Genre couple à la Dubout ? La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien par terre !
I
36 ans Créteil 12
Je crois qu'elle voulait savoir si les femmes préféraient des hommes plus grands ?
M
64 ans 60
je pense que dans ce cas, l'homme peut présenter sa "moitié " à ses amis?

;ob
25680
Daphnou a écrit:
Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.


Que ça m’est arrive plus d’une fois et je m’en fiche
L
41 ans ile de france 130
Daphnou a écrit:
Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.



Je trouve ça tres bien et ça fait parler les imbéciles qui pensent que les gros ne plaisent qu'aux gros ou aux moche
que les hommes taille standard ou mince n'aiment que les filles bien foutu

Quand un beau mec dit etre attiré par les ronde voir tres rondes les commentaires sont assez etrange, bcp pensent qu'il s'agit de fantasme malsain ou que le mec est tordu ....
pour bcp il est difficile de concevoir qu'un mec qui peut se taper des nana super bien foutu puisse etre attirer par des filles qui ne sont dans "l'ideal" que bcp de mecs et les media montre en matière du corps parfait de la femme
P
56 ans 3727
Autant le gabarit ne m'a jamais causé le moindre questionnement, qu'une femme plus grande, c'est X d'office.
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'en pense rien en fait.
Perso, un homme plus petit que moi c'est pas possible (à moins que vraiment je l'aime de fou).
S
89 ans 4951
Je pense pouvoir être avec un homme plus petit que moi. C est arrivé une fois il faisait 1,55 et je fais 1,59.

Chez moi la séduction est un ensemble de choses que ne ne peux décrire mais que je ressens.
E
40 ans Paris 156
Bonsoir je pense que les femmes grandes peuvent autant trouver quelqu'un et plaire qu'une femme de taille dit normale voilà c'est mon avis
rien de choquant
Très bien... hélas peu probable que cela m'arrive un jour...
47 ans 12
Et bien, je trouve cela très beau à imaginer, dans le sens où je n'ai jamais eu la chance de vivre ce type de combinaison. Je mesure 1m83, pour 74kgs, et les plus grandes sont déjà rares...alors croiser celle qui le serait, et qui apprécierait, à son tour, d'avoir la supériorité physique, les chances sont minces (sans mauvais jeu de mot)
B I U


Discussions liées