MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos snacks en voyage pour prendre l'avion ou le train ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Achetée dans la zone intermédiaire.


Cher mais oui tu as raison 😊
25680
chapinette a écrit:
Achetée dans la zone intermédiaire.


J'ai une bouteille avec filtre, comme ça le coup de la boisson c'est réglé
25680
chapinette a écrit:
JJE dirais alors, des mélanges de fruits secs pour le snacking, des wraps (galettes de maïs déjà prêtes) saumon fumé-fromage de chèvre-salade, ....
miam miam miam 😋
42 ans très au sud 7915
Dans le sandwich, l'astuce c'est de ne couper qu'un coté et de mettre les carottes sur le côté non coupé ^^
41 ans 60
Melange de fruit et noix sec
ça se mange facilement et c'est un bon coupe faim
en fonction qu'on soit plus branché sucre ou salé c'est bon truc pour eviter de manger trop riche
on se fait plaisir sans trop culpabiliser
25680
reinette81 a écrit:
Dans le sandwich, l'astuce c'est de ne couper qu'un coté et de mettre les carottes sur le côté non coupé ^^


Un peu comme les frites chez le grec 😂
25680
Odale a écrit:
Melange de fruit et noix sec
ça se mange facilement et c'est un bon coupe faim
en fonction qu'on soit plus branché sucre ou salé c'est bon truc pour eviter de manger trop riche
on se fait plaisir sans trop culpabiliser


Pas de culpabilisation ici, je respecte ma faim et ma satiété donc cela s'équilibre ;)
J'aime beaucoup les mélanges de ce type, mais je n'aurais pas le temps de passer à la boutique pour en acheter des bonnes (CQFD pas pleines d'huile non déterminé et de 3 tonnes de sel).
Je vais essayer de passer dans la boutique quand même, parce qu'en fait c'est un snack idéal et qui se conserve si je ne le mange pas.
B I U