MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre crème hydratante pour le corps ?

25680
Bonjour,

Le temps passant, ma peau devient plus sèche et je le remarque surtout sur mes jambes.
Pendant longtemps j'ai cru que les huiles étaient la meilleure solution, erreur, il vaut mieux  
une vraie crème nourrissante et hydratante.
Sauf que moi je suis restée à la crème nivea de ma grand mère et de mon adolescence, et je suis certaine qu'on peut trouver mieux.
C'est quoi votre crème pour le corps ?
D
32 ans Nice 281
Perso c'est rare que je m'occupe de la peau de mon corps parce que grosse flemme, mais mon copain a souvent la peau très sèche au point d'avoir des plaques, et dans ces cas-là je fais moi-même ma chantilly de karité ^^ j'achète du beurre de karité bio sur aroma-zone, je le monte en chantilly avec un batteur électrique pour que l'application soit plus facile, des fois j'y ajoute un peu d'huile de coco, en hiver par exemple, et ça fonctionne super bien ^^ seul bémol, il faut vraiment faire gaffe à pas en mettre trop sinon tu pègues !

Sinon en version tout fait, la crème pour le corps extra-riche à l'amande douce de la marque Coslys est géniale, bien riche mais qui pénètre bien dans la peau sans laisser de couche grasse ! En plus elle est bio et a une très bonne compo sans être excessivement chère (une dizaine d'euros pour 200ml), je l'ai testée et je te la conseille grandement ! Perso c'est la seule vers laquelle je suis susceptible de me tourner si je me motive à m'hydrater le corps ^^
31 ans Sens 7
Pas. Mieux que l’huile de coco pour hydrater partout. Tu en trouves partout meme a Action pour 3 euros
S
36 ans 132
Chance crème satinée le résultat est bluffant
25680
belleblonde75 a écrit:
Chance crème satinée le résultat est bluffant


Merci, je ne connais pas, on peut la trouver où ?

Dernière modif par le 1813j; modifié 1 fois
25680
Hanane89 a écrit:
Pas. Mieux que l’huile de coco pour hydrater partout. Tu en trouves partout meme a Action pour 3 euros


C’est mon dermatologue qui me conseille de prendre une crème plutôt qu’une huile
25680
DydyMcFly a écrit:
Perso c'est rare que je m'occupe de la peau de mon corps parce que grosse flemme, mais mon copain a souvent la peau très sèche au point d'avoir des plaques, et dans ces cas-là je fais moi-même ma chantilly de karité ^^ j'achète du beurre de karité bio sur aroma-zone, je le monte en chantilly avec un batteur électrique pour que l'application soit plus facile, des fois j'y ajoute un peu d'huile de coco, en hiver par exemple, et ça fonctionne super bien ^^ seul bémol, il faut vraiment faire gaffe à pas en mettre trop sinon tu pègues !

Sinon en version tout fait, la crème pour le corps extra-riche à l'amande douce de la marque Coslys est géniale, bien riche mais qui pénètre bien dans la peau sans laisser de couche grasse ! En plus elle est bio et a une très bonne compo sans être excessivement chère (une dizaine d'euros pour 200ml), je l'ai testée et je te la conseille grandement ! Perso c'est la seule vers laquelle je suis susceptible de me tourner si je me motive à m'hydrater le corps ^^


Merci pour ta réponse 😀
Elle a l’air top cette crème de Coslys, j’imagine que tu la trouves en parapharmacie ?
D
32 ans Nice 281
Anne a écrit:
Merci pour ta réponse 😀
Elle a l’air top cette crème de Coslys, j’imagine que tu la trouves en parapharmacie ?


Plutôt en magasin bio ou sur internet ^^ j'achète jamais rien en parapharmacie, ça vaut souvent pas bien mieux que les produits de grande surface et je fais pas mal attention aux compos ^^'
S
36 ans 132
Sur la boutique en ligne Chanel sinon toutes les grandes parfumeries..
25680
belleblonde75 a écrit:
Sur la boutique en ligne Chanel sinon toutes les grandes parfumeries..


Mais du coup c’est une crème parfumée ?
25680
DydyMcFly a écrit:
Anne a écrit:
Merci pour ta réponse 😀
Elle a l’air top cette crème de Coslys, j’imagine que tu la trouves en parapharmacie ?


Plutôt en magasin bio ou sur internet ^^ j'achète jamais rien en parapharmacie, ça vaut souvent pas bien mieux que les produits de grande surface et je fais pas mal attention aux compos ^^'


Boutique bio, très bonne idée 😃
Je vais regarder ça 😉
S
36 ans 132
Anne a écrit:
belleblonde75 a écrit:
Sur la boutique en ligne Chanel sinon toutes les grandes parfumeries..


Mais du coup c’est une crème parfumée ?


légèrement parfumée, elles le sont toutes pour ma part dans une certaine mesure
mais celle-ci encore une fois le résultat est magique et j'en ai testé des crèmes ayant une peau très sensible
34 ans La Ville Rose 2324
Une crème à la framboise de chez " the body shop ". Ils ne la font que pendant les soldes d'ailleurs.
J'avoue que contrairement à mon visage, je me mets occasionnellement de la crème sur la corps donc mon stock diminue lentement lol.
38 ans Montmirail 65
Pour moi, le lait végétal(soin neutre) d'Aroma Zone marche très bien pour ma peau.
L'huile de coco hydrate bien aussi mais à proscrire quand il y a trop de soleil.
Pour la plante du pied qui est souvent une partie très sèche, j'utilise du citron mélangé avec de l'huile de coco (les pieds sont doux et adieu crevasse et compagnie ^^)
47 ans 559
durant longtemps, j'ai utilisé a derma, en pharmacie , omega 3, lait tres fluide , et agreable au toucher
B I U