MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le type de partenaire idéal ?

37 ans Algerie 22
Quel est le type de partenaire idéal ?
36 ans Cahors 69
Le type de partenaire ? On va dire que quelqu’un qui t’écoute et te comprenne. Quelqu’un qui c’est t’aimer pour ce que tu et et avec qui tu peux etre toi même
27
Le plus important dans le couple c'est le rire
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Va pour deux jambes et deux bras et surtout une tête bien faite (si pas de jambe, un skate suffit...)
3 neurones (parce qu'il faut pas trop être gourmand non plus).
Le permis avec une voiture électrique avec chausse pied intégré.
Et si en plus de ça elle porte des culottes gaine couleur chaire alors là c'est simple je vois la vie la rose.
Vala vala 😜
25680
Bonsoir,

Cela est différent pour chaque personne et cela dépend beaucoup des valeurs qui importe le plus à chaque individu.
C'est toujours un équilibre de toutes ces choses.

Par exemple pour moi, l'authenticité, le respect, la passion et l'équilibre font parties des 10 valeurs qui m'importent le plus à l'heure actuelle, si mon partenaire empêche la réalisation de ce qui me permet de m'épanouir cela n'ira pas, si au contraire sa façon de vivre et ses valeurs sont en accord avec la majorité des miennes, alors c'est bien parti.
1791
Tupuduku a écrit:
Va pour deux jambes et deux bras et surtout une tête bien faite (si pas de jambe, un skate suffit...)
3 neurones (parce qu'il faut pas trop être gourmand non plus).
Le permis avec une voiture électrique avec chausse pied intégré.
Et si en plus de ça elle porte des culottes gaine couleur chaire alors là c'est simple je vois la vie la rose.
Vala vala 😜


😂😂😂😂😂😂 zut, ma culotte gaine n’est pas couleur chair.
1791
Saminomed a écrit:
Quel est le type de partenaire idéal ?


Celui qui te correspond

On est tou-te-s different-e-s donc on a tous un type de partenaire idéal différent
56 ans Clermont fd 120
Oui les attentes peuvent être différentes. Tout cela dépend de ce que l'on recherche.

Perso, une personne bien ds sa tête avec qui je peux tout partager. Mon ami, mon amant, mon confident....Et savoir s'écouter.
B I U


Discussions liées