MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,Je viens de découvrir la rubrique présentation.Bien que

Y
50 ans 62
Bonjour,
Je viens de découvrir la rubrique "présentation".
Bien que inscrit, je n'avais pas vu cette rubrique et je vous prie de bien vouloir excuser ce manque de courtoisie essentiel.
Donc, je vais  
tenter de me rattraper.
Homme de 45 ans, veuf, vivant à cheval entre la Haute-Garonne et les Pyrénées-Atlantiques, je suis formateur en secourisme, Photographe amateur, motard et arbitre de football américain.
Mon vieux husky de 11 ans m'accompagne presque partout.
Au plaisir de vous lire ainsi que d'échanger sur les forums, autour d'un café ou d'une séance photo.
À bientôt et encore toutes mes excuses pour la non présentation préalable.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Yannick
Soit le bienvenue parmi nous, c'est une jolie présentation que tu as fait là.
Il ne faut pas s'inquiéter même les nouveaux modérateurs n'ont pas fait de présentations, alors..

Je vais finir par être virer de vlr, si je continue comme ça 😂😂
104 ans chezmoi 1783
Lool lyla tu as raison, il faut les pousser aux fesses! Lyla présidente,lyla présidente!! Je suis fan!!

Bon en tout cas bienvenue Yannick!

Un husky, ça doit demander de l'énergie comme chien!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Lool lyla tu as raison, il faut les pousser aux fesses! Lyla présidente,lyla présidente!! Je suis fan!!

🤣🤣😂 tu m'as trop fait rire !!
104 ans chezmoi 1783
je me suis fait rire en relisant mon poste à côté de mon avatar ^^

On imagine bien Zezette débarquer avec son chariot pour manifester !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
je me suis fait rire en relisant mon poste à côté de mon avatar ^^

On imagine bien Zezette débarquer avec son chariot pour manifester !


😂😂😂😂😂 excellent !! Oh oui .
Y
50 ans 62
Ça dépend, ça dépasse...😉
Merci pour vos réponses.
Quand à mon poilu, il se fait vieux, par conséquent, les sollicitations sont moins longues et il a le jardin à disposition.
B I U