MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séries du moment

38 ans 52
Vous regardez quoi comme série en ce moment ?

Moi je suis sur la série Lucifer que je ne connaissais pas (et qui apparemment est sortie en 2016 certes mais  
on vient de la découvrir avec mon chéri)

Je la trouve trop bien ! Certains diront que c'est pas l'oeuvre du siècle certes, on passe un bon moment devant j'adore l'acteur principal qui joue trop bien son rôle... et je le trouve drôlement sexy (ce qui ne gâche rien 😉).

Et vous ? C'est quoi votre série du moment ?
387
J'ai bien aimé Lucifer

Là j'ai commencé Black mirror
33 ans ile de france 336
Lucifer.... j’ai regardé 5 minutes du premier épisodes il y a 2 ans (?) pas convaincue, j’ai commencé viking et la saison 3 de jessica jones hier
D
32 ans Nice 281
Pareil, en ce moment je regarde Lucifer (il me reste que le dernier épisode de la saison 4 à voir et après faut attendre la prochaine saison :'( ) et sinon je regarde The Handmaid's Tale aussi
Après je regarde tellement de séries aussi que c'est dur de tout se rappeler haha mais régulièrement je me mets à jour sur l'appli TV Time comme ça quand ya de nouveaux épisodes je suis prévenue et je sais où j'en suis de telle ou telle série
1791
Laulou a écrit:
Vous regardez quoi comme série en ce moment ?

Moi je suis sur la série Lucifer que je ne connaissais pas (et qui apparemment est sortie en 2016 certes mais on vient de la découvrir avec mon chéri)

Je la trouve trop bien ! Certains diront que c'est pas l'oeuvre du siècle certes, on passe un bon moment devant j'adore l'acteur principal qui joue trop bien son rôle... et je le trouve drôlement sexy (ce qui ne gâche rien 😉).

Et vous ? C'est quoi votre série du moment ?


j'ai terminé lucifer il n'y a pas longtemps, j'ai adoré, la saison 5 c'est en 2020 encore un peu de patience.

j'ai commencé the last kingdom, c'est sympa aussi dans un autre style.
25680
Je viens de voir Good Omens sur Amazon
Déjà je suis une très grande fan des deux acteurs principaux David Tenant et Michael Sheen.
Ensuite, cela fait quelques années que je suis tombée sous le charme des séries « anglaises » et encore plus quand c’est fantastique.
J’ai adoré cette série, son humour et sa vision nuancée du bien et du mal.
Je recommande :)
D
32 ans Nice 281
Je viens de terminer la saison 2 de Calls, décidément cette série est captivante c'est fou !
Si vous ne connaissez pas, c'est une série uniquement audio, les seules "images" donc les dialogues qui s'affichent à l'écran et c'est hyper complexe, pas le genre qu'on écoute d'une oreille en faisant autre chose, et au final tout est lié donc il ne faut laisser aucun détail de côté, c'est vraiment passionnant !
46 ans Chrixs 87
une série à regarder de toute urgence c'est TIMELESS !! sur la 1.
C'est une série de science fiction dans le même genre que FRINGE, CODE QUANTUM, SLIDERS, et RETOUR VERS LE FUTUR, sur l'Histoire et les voyages temporels et les paradoxes que celà engendre. Absolument géniale.
J'en ai eu des érections à chaque épisode du coup je continue à regarder^^

Dernière modif par le 1702j; modifié 2 fois
1791
chrixs13 a écrit:
une série à regarder de toute urgence c'est TIMELESS !! sur la 1.
C'est une série de science fiction dans le même genre que FRINGE, CODE QUANTUM, SLIDERS, sur l;Histoire et les voyages temporels et les paradoxes que celà engendre. Absolument géniale.


Ouiiiiiiiiiiiii elle est sur Netflix
J’ai vu les 2 ou 3 saisons, je ne sais plus
J’ai i adoré
25680
chrixs13 a écrit:
une série à regarder de toute urgence c'est TIMELESS !! sur la 1.
C'est une série de science fiction dans le même genre que FRINGE, CODE QUANTUM, SLIDERS, et RETOUR VERS LE FUTUR


J'adore toute ce que tu as cité, Fringe avec en plus une apparition de Leonard Nimoy 😍, Code Quantum, Sliders ... vraiment je kiffe ce genre de série.
Mais Timeless, je n'ai pas accroché 😕
S
42 ans 389
Lucifer j'ai adoré, il a tellement pompé mon stayyyyyyylllllllleeeeeee

Sinon plus récemment, j'ai regardé The Boys sur Amazon que j'ai vraiment adoré mais j'aimais déjà le comics.

Et Another Life sur Netflix

Dans un registre plus léger, j'ai relancer l’intégrale du Prince Bel Air sur Netflix et ça me fait toujours sourire, je trouve que ça n'a pas si mal vieillis.
38 ans 52
Merci pour cet échange m'sieurs dames ! Je ne connais pas Timeless j'essaierai de jeter un oeil. Et pour ceux et celles qui ont aimé comme moi Lucifer et qui attendent impatiemment la saison 5, j'ai appris une bonne nouvelle il y a quelques jours... déjà bon vous devez savoir que ce sera l'ultime saison il n'y en aura pas d'autres mais il devait initialement y avoir 10 épisodes dans la saison 5 et je ne sais plus le pourquoi du comment mais il y a eu un tel engouement qu'en fait ils ont fait du rab et qu'il y aura en fait 6 épisodes de plus ! Donc une saison avec 16 épisodes au lieu de 10 !!! Ca changera des séries qu'ils ne finissent pas... Scorpion m'a frustrée vu comment ça se finit et qu'en fait ils ne vont pas faire d'autres saisons non plus...
56 ans Clermont fd 120
Bonjour,

J'ai bcp aimé la série sur TF1,
"MANIFEST". J'attends la suite avec impatience
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Alors en début de semaine j'ai commencé la série Netflix avec Elijah Wood (j'adore cet acteur!!) qui s'appel Dirk Gently's
Série que je ne pourrais pas résumer car c'est complètement perché!!! a voir absolument!
34 ans La Ville Rose 2324
Ma préférée en ce moment c'est Euphoria (pour les victimes de viol/agressions sexuelles, certaines scènes sont un très - trop ? - réalistes donc à éviter selon l'humeur ou l'avancement du rééquilibrage psy, moi pendant 2 ou 3 jours j'ai été un peu perturbée). Mais au-delà de ça elle est géniale.
Chernobyl, court, intense, poignant. Je recommande.
J'ai regardé les dernières saisons de OITNB et la casa de papel pour la forme car je suis pas hyper emballée.
Big little lies, j'ai englouti les 2 saisons d'affilée !!
American Gods, j'ai commencé, c'est perché ... J'ai abandonné temporairement.
Et je vais entamer la saison de the handmade's tale dans quelques temps
B I U