MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dietlands

25680
Bonjour,

Je viens enfin de commencer à voir la série Dietlands (sur prime vidéo) avec Joy Nash que j'avais adoré sur Youtube et que je suis depuis 2007.

À  
voir ABSOLUMENT.

Le speach :
"Plum Kettle, nègre pour une des éditrices de mode les plus réputées de New York, se bat contre ses kilos en trop et le regard des autres. Alors qu'elle s'apprête à subir une opération chirurgicale censée changer sa vie, son monde va être bouleversé par l'apparition d'une organisation féministe terroriste qui vise violemment des hommes de l'entourage de sa patronne..."
475
Je viens de terminer "Dietland". Une très bonne série qui était pourtant bien partie mais qui a été interrompue au bout d'une saison 😢. J'aime beaucoup Joy Nash, une actrice que je ne connaissais pas mais que je trouve lumineuse dans ce rôle.
Les actions féministes de Jennifer sont assez extrêmes et discutables mais il est vrai que la justice n'est parfois (souvent même) pas à la hauteur pour punir certains crimes.
Le personnage de Prune est vraiment attachant 😍, surtout que cette femme a vraiment beaucoup de charme et d'intelligence mais vraiment pas beaucoup de chance.
Le seul hic pour moi est l'épisode 8 où elle accepte de ressortir avec un tordu avéré. Cela sert pour la suite du scénario mais franchement, un mec comme ça, on ne recommence pas ! 😤.
Quoiqu'il en soit et même si la série n'est pas terminée, je conseille la série pour l'humour, les idées (même si certaines sont extrêmes) et surtout le personnage principal et le jeu d'actrice de Joy Nash.
B I U