MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de grossesse et deuil familial

38 ans Cherbourg 33
Bonjour,
Je voulais savoir si certaines d’entre vous ont vécu une situation un peu semblable.
J ai perdu ma grand-mère brutalement (et je vis à 17 000km d elle pour le  
travail de mon mari). Me voilà donc vivre un grand drame de ma vie... je Traverse donc le monde pour aller aux obsèques et voilà qu à mon retour je découvre que je suis enceinte (grosse surprise egalement)
Nos enfants ont 3 et 1 ans et vivant encore 1 an loin de la famille, un 3 eme bébé était plutôt prévu pour dans 2 ans...
Je n arrive pas à me mettre dans cette grossesse... et puis avoir un enfant sans elle...
Bref je voulais savoir si certaines l’ont vécu et comment avez vous réussi à vivre plus sereinement.
42 ans très au sud 7915
J'ai perdu ma grand mère à 7 mois de grossesse. Elle avait un Alzheimer et ne communiquait plus du tout (même un échange de regard était impossible) depuis plus de 2 ans. Mais ça a quand même été dur de la voir partir. Je crois que c'est une partie de mon enfance que mon fils ne connaitra pas qui est parti avec elle, un temps où il est impossible de de retourner et que jamais mon enfant ne pourra connaitre. C'est ça qui était dur. Mais j'ai aussi revu des membres de la famille et à nous d'écrire notre histoire qui sera aussi celle de mon fils, mais plus facile à dire qu'à faire ^^
B I U


Discussions liées