MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un site d'exhibition masculine pour femmes

Heureusement que je connais un max de voyeuses ailleurs qu'ici sinon je serais découragé lol ;)
En même temps certaines femmes sont plus sensibles à la voix par exemple, et c'est pas impossible que je mette des messages audios sur mon site...
53 ans Belgique 3287
Si je veux voir des images excitantes sur le net, je cherche de jolies femmes nues ou je vais sur gayvox (les mecs sont très mignons et en photo leu orientation sexuelle m'importe peu, vu que c'est pas demain la veille qu'il sortira de mon écran le bel éphèbe hein.)

Mais en fait l'image qui m'excite vraiment en tant que femme, c'est deux hommes faisant l'amour ensemble (meuh nan je suis pas une perverse dépravée, juste une jeune femme bien équilibrée nan mého !)

Mais bon si je vais sur un site pour voir ça il faut :

1. que ce soit ENTIEREMENT ET DEFINITIVEMENT GRATUIT,
2. sans animations java machin chose et autres trucs sophistiqués qui me gonflent,
3. très esthétique et jamais vulgaire,
4. dénué de toute publicité et autre pop up gênant,
5. accessible sous Mozilla firebird dans son intégralité sans applet java.

Meuh nan chuis pas chiante, juste exigeante : la cliente est reine (même quand elle ne paie pas !)
Ah ben en voile une réponse rassurante :D

Bien sur ce site serait entierement gratuit, sans publicités et joliment présenté ;)

Pour mozilla je penserai à toi en le faisant ;)
K
45 ans Abidjan / Côte d'Ivoire / Afrique 1
Pourquoi pas personnelemt je trouve que ça pourrai être bien :D
Cool ;)

Merci Kady
Est ce qu'on peut poster des photos coquines sur ce forum?

Celles qui sont interessées n'hesitez pas à m'ecrire en message privé, je me ferai un plaisir de vous répondre

merci
60 ans 91 25732
Ca dépend de ce que tu entends par "photos coquines". Sur ce site les photos sont approuvées par les modos, donc si tu ne les vois pas apparaître, c'est qu'elles n'ont pas leur place ici ! ;)

Sinon pour l'idée de ton site, je fais partie des décourageantes :lol: , ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais s'il y a des femmes à qui ça plait et que ça te fait envie, fais le ! :)
ok merci pour tes infos et ton point de vue ;)
43 ans 77 5703
un homme qui s'exhibe volontairement m'exite pas du tout, je trouve cela ridicule, c'est bien un privilège de femme de faire joujou innocement devant 1 objectif... l'homme accessible on connait, merci bien...
par contre dans la rue par exemple je suis la reine des mateuses puisque je "vole" des images qui me font fantasmer et là le monsieur ne se doute de rien.parfois j'en fait part et la c'est le summum!
il m'arrive de discuter avec des potes sur msn avec cam et là c'est pas mal parce qu'on se connait et on joue ensemble, jusqu'à l'exhib ou la masturbation... mais un site exprès je ne serai pas tentée, ça touche peut être à mon égo de faire la démarche d'aller sur un site pour matter des gars alors que toute seule j'y arrive sans aide quelconque...qui sait?
par contre je suis femme et un peu féministe (si si :lol: ) et matter des sites x m'exite, des femmes seules qui jouent ou accompagnées... mais un homme seul il lanque qqchose pr moi
Cette réponse est assez révélatrice en effet...

Les femmes sont aussi voyeuses que les hommes, mais ne veulent surtout pas que cela soit dit lol

Et puis elles passent tellement de temps et d'energie à se faire desirer, que d'être face à un homme qui se fait désirer, ca les agace, elles se sentent désemparée et même dépossedées de leurs privilèges en quelquesorte... :lol:
L
43 ans drome 322
si je tombe sur un homme nu ou legerement habillé sur un catalogue ou une pub il est clair que je vais regarder mais de moi meme je n'irais jamais chercher sur le net des photos d'homme nu. Si j'ai envie d'en voir un, je le deshabille et hop c fais et le mieux c'est que ca peut finir en calin :)
L
43 ans drome 322
lachiante a écrit:
si je tombe sur un homme nu ou legerement habillé sur un catalogue ou une pub il est clair que je vais regarder mais de moi meme je n'irais jamais chercher sur le net des photos d'homme nu. Si j'ai envie d'en voir un, je le deshabille et hop c fais et le mieux c'est que ca peut finir en calin :)
ouppsss le " je le deshabille" je voulais parler de mon cheri bien sur.....
44 ans 04 5576
sexyboy45 a écrit:
Cette réponse est assez révélatrice en effet...

Les femmes sont aussi voyeuses que les hommes, mais ne veulent surtout pas que cela soit dit lol

Et puis elles passent tellement de temps et d'energie à se faire desirer, que d'être face à un homme qui se fait désirer, ca les agace, elles se sentent désemparée et même dépossedées de leurs privilèges en quelquesorte... :lol:


:roll: :roll: :roll: :roll:

bravo pour l'explication Mr Freud. :roll: :roll:
48 ans 17521
sexyboy45 a écrit:
Cette réponse est assez révélatrice en effet...

Les femmes sont aussi voyeuses que les hommes, mais ne veulent surtout pas que cela soit dit lol

Et puis elles passent tellement de temps et d'energie à se faire desirer, que d'être face à un homme qui se fait désirer, ca les agace, elles se sentent désemparée et même dépossedées de leurs privilèges en quelquesorte... :lol:


c'est cela, oui... :roll:

peut-être que simplement, on a pas spécialement envie de voir un mec s'agiter le paquet devant la cam ? hein ? simplement ?
B I U


Discussions liées