MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Barbie Ferreira une ronde qui nous ressemble

L
41 ans ile de france 130
Bonjour

Dans la serie Euphoria j'ai decouvert l'actrice barbie ferreira, une fille ronde loin des Ashley Graham et autre Iskra Lawrence

Cette fille nous ressemble tout comme Tess Holliday ou lizzo et  
je trouve que ça fait du bien de voir des femmes de types dans les media
25680
LillaParis a écrit:
Bonjour

Dans la serie Euphoria j'ai decouvert l'actrice barbie ferreira, une fille ronde loin des Ashley Graham et autre Iskra Lawrence

Cette fille nous ressemble tout comme Tess Holliday ou lizzo et je trouve que ça fait du bien de voir des femmes de types dans les media


Bonjour,

J'adore la série Euphoria, on en a même parlé sur le mag : https://www.vivelesrondes.com/?p=31423
Barbie y est superbe, elle m'a vraiment surprise

Je me pose juste une question, pourquoi penses-tu qu'elle est plus proche de Tess ou Lizzo que de Ashley ?

Ce n'est pas en terme de taille, car elles ont une seule taille de différences (et 2cm de plus pour Ashley, 7 de moins pour Tess), Barbie 12US, Ashley 10 US et Tess 22US (je n'ai pas cherche Lizzo car elle est la seule cité à ne pas être mannequin).
L
41 ans ile de france 130
Anne a écrit:
LillaParis a écrit:
Bonjour

Dans la serie Euphoria j'ai decouvert l'actrice barbie ferreira, une fille ronde loin des Ashley Graham et autre Iskra Lawrence

Cette fille nous ressemble tout comme Tess Holliday ou lizzo et je trouve que ça fait du bien de voir des femmes de types dans les media


Bonjour,

J'adore la série Euphoria, on en a même parlé sur le mag : https://www.vivelesrondes.com/?p=31423
Barbie y est superbe, elle m'a vraiment surprise

Je me pose juste une question, pourquoi penses-tu qu'elle est plus proche de Tess ou Lizzo que de Ashley ?

Ce n'est pas en terme de taille, car elles ont une seule taille de différences (et 2cm de plus pour Ashley, 7 de moins pour Tess), Barbie 12US, Ashley 10 US et Tess 22US (je n'ai pas cherche Lizzo car elle est la seule cité à ne pas être mannequin).


Bonjour



Barbie Ferreira a une petite poitrine et un petit ventre,( bon moi j'ai une toute petite poitrine avec un gros ventre) mais je me reconnais plus en elle ou en Tess Holliday que ces rondes parfaite comme Ashley Graham et autre Iskra Lawrence car beaucoup de mannequin ronde sont des rondes avec une taille marqué, un ventre plat et une poitrine assez genereuse, elles ont tout ce qu'il faut là ou il faut, ce sont des ronde comme beaucoup l'imagine,sur le site de rencontre si je dis a un mec que je suis ronde il me sort le cliché de la fille avec des grosse fesse , gros seins et des kg mais surtout bien reparti, alors qu'il ya des rondes qui le sont de partout d'autre essentiellement du ventre, d'autre c'est en bas, avec ou sans poitrine, fesse et cuisse plus ou moins pleine.... ,
on demande aux ronde de s'accepter et s'assumer mais on leur donne comme modèle des mannequins avec un physique bien particulier
B I U


Discussions liées