MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacance dans la capitale des endroits a me conseiller svp

498
coucou a tous et toutes donc je serais sur la region parisienne le 18 jusqu'au 22 . donc si vous voulez faire quelque chose le samedi en journée ce serais  
sympa , n'oubliez pas je ne connais pas du tout paris meme si j'ai un guide ,je ne suis pas sur paris je suis dans l agglomération. voila dites moi je vous suis 😄


Dernière modif par le 1698j; modifié 1 fois
38 ans Montmirail 65
puce33 a écrit:
vacance dans la capitale des endroits a me conseiller svp


Qu'aimerais-tu faire particulièrement? Je pourrais t'orienter vers des endroits par rapport à cela.
498
des sorties sympa le soir apres la journée je trouverai merci
498
Hymenoptere a écrit:
puce33 a écrit:
vacance dans la capitale des endroits a me conseiller svp


Qu'aimerais-tu faire particulièrement? Je pourrais t'orienter vers des endroits par rapport à cela.
soirée concert bar branché des trucs cool quoi etc.… ce style quoi
38 ans Montmirail 65
Tu as le Ground Contrôl à Gare de Lyon c’est sympa.
Le rooftop de la Tour MontparnaSse, idéal pour passer la soirée et admirer le coucher de soleil en même temps.
Après tu as aussi plein de bars dans Oberkampf. Je n'ai pas de noms particuliers qui me vient en tête mais y a beaucoup de choix.
Samedi si je ne me trompe pas y a le paris boat summer Paris si tu aimes ce genre d'ambiance.
Sinon, en sortie culturelle, il y a la nuit aux Invalides actuellement. Ça change des sorties musées ordinaires. C'est un grand spectacle mêlant histoire, spectacles de lumières et de son.
C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant.
498
Hymenoptere a écrit:
Tu as le Ground Contrôl à Gare de Lyon c’est sympa.
Le rooftop de la Tour MontparnaSse, idéal pour passer la soirée et admirer le coucher de soleil en même temps.
Après tu as aussi plein de bars dans Oberkampf. Je n'ai pas de noms particuliers qui me vient en tête mais y a beaucoup de choix.
Samedi si je ne me trompe pas y a le paris boat summer Paris si tu aimes ce genre d'ambiance.
Sinon, en sortie culturelle, il y a la nuit aux Invalides actuellement. Ça change des sorties musées ordinaires. C'est un grand spectacle mêlant histoire, spectacles de lumières et de son.
C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant.
merci pour tous ses endroits , j arrive le 16 septembte il y aura tous ca encore?
38 ans Montmirail 65
En effet ça change tout ^^
Oublie le summer party, et la nuit aux invalides alors.
Le reste ne bouge pas. Sauf jusqu'au 30 septembre pour le rooftop de Montparnasse.
498
merci 😄
219
Ce n’est peut-être pas ce que tu recherches mais la visite de Paris avec un guide au volant d’une 2CV décapotable vaut son pesant d’or. Passage obligé pour tous nos invités étrangers au boulot ;) Ils adorent !!!
498
161179 a écrit:
Ce n’est peut-être pas ce que tu recherches mais la visite de Paris avec un guide au volant d’une 2CV décapotable vaut son pesant d’or. Passage obligé pour tous nos invités étrangers au boulot ;) Ils adorent !!!
bonjour oh oui ça doit etre geniale la 2cv décapotable 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Puce33
On t'a déjà donné des conseils pour des endroits sympas sur Paris.
Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je te le propose quand même...
Un restaurant dans le 3ème arrondissement de Paris " le petit Dakar"
Spécialité Sénégalaise. Un régal pour les papilles miam lol
498
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce33
On t'a déjà donné des conseils pour des endroits sympas sur Paris.
Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je te le propose quand même...
Un restaurant dans le 3ème arrondissement de Paris " le petit Dakar"
Spécialité Sénégalaise. Un régal pour les papilles miam lol
merci miam!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce33
On t'a déjà donné des conseils pour des endroits sympas sur Paris.
Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je te le propose quand même...
Un restaurant dans le 3ème arrondissement de Paris " le petit Dakar"
Spécialité Sénégalaise. Un régal pour les papilles miam lol
merci miam!


Il faut reserver à l'avance car c'est un petit restaurant très demandé.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il y a un site qui s'appelle : zigzag Paris " trouvé par Allegorie. Il est bien fait, tu n'es pas obligé d'adhérer mais toute fois, tu peux trouver quelques idées.
2513
Et...pourquoi pas une sortie VLR ?
B I U