MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour tous le monde , je viens a paris quelques jours en septe

498
bonjour tous le monde , je viens a paris quelques jours en septembre vers le 16 ;je voulais savoir si ça intéressé quelques un de vous une sortie en  
journée, un resto etc.…. ps je ne connais pas paris
2513
Hello, moi ça m'intéresse, il y aurait un jour qui t'arrangerait ? En général les sorties se font le samedi par commodités. Je crois savoir que le 16 septembre est un lundi ?

Tu pourrais modifier ton titre en. "Rencontre à Paris mi septembre" et expliquer dans le sujet que tu y viens en vacances, avec tes possibilités.
498
chapinette a écrit:
Hello, moi ça m'intéresse, il y aurait un jour qui t'arrangerait ? En général les sorties se font le samedi par commodités. Je crois savoir que le 16 septembre est un lundi ?

Tu pourrais modifier ton titre en. "Rencontre à Paris mi septembre" et expliquer dans le sujet que tu y viens en vacances, avec tes possibilités.
coucou d accord je vais faire ça .
387
Si c'est le week-end moi ça m'intéresse
38 ans Montmirail 65
puce33 a écrit:
bonjour tous le monde , je viens a paris quelques jours en septembre vers le 16 ;je voulais savoir si ça intéressé quelques un de vous une sortie en journée, un resto etc.…. ps je ne connais pas paris


Coucou, je suis partante moi aussi.
Tiens-nous au courant.
498
Hymenoptere a écrit:
puce33 a écrit:
bonjour tous le monde , je viens a paris quelques jours en septembre vers le 16 ;je voulais savoir si ça intéressé quelques un de vous une sortie en journée, un resto etc.…. ps je ne connais pas paris


Coucou, je suis partante moi aussi.
Tiens-nous au courant.
merci tout le monde dés que j'ai mes dates exactes et mon billet en main je poste 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Coucou Puce33
Je suis partante aussi, si c'est un samedi midi ou soir selon disponibilités de chacune.
50 ans 295
Cela fera plaisir!!!
Je ne sais as encore quelle date cela sera?....
498
Lylalulali a écrit:
Coucou Puce33
Je suis partante aussi, si c'est un samedi midi ou soir selon disponibilités de chacune.
coucou des que j'ai mes dates je te tiens au courant 😄
498
raycaro a écrit:
Cela fera plaisir!!!
Je ne sais as encore quelle date cela sera?....
bonjour des que je sais quand je viens je le post 😄
49 ans essonne 1947
c'est une bonne idée :)
on attend ton retour
39 ans 535
Salut les filles,
La nuit Nanarland affichant hélas complet, j'veux bien venir aussi (avec une perruque, du maquillage et des pilotis ? Je ne voudrais pas détonner :] )
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je serai loin à l'ouest mais amusez vous bien😉
498
allegorie a écrit:
Je serai loin à l'ouest mais amusez vous bien😉
dommage une prochaine fois 😉
2513
pan a écrit:
Salut les filles,
La nuit Nanarland affichant hélas complet, j'veux bien venir aussi (avec une perruque, du maquillage et des pilotis ? Je ne voudrais pas détonner :] )


Mdr, chiche.
B I U