MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis Silvère de Nancy 55 ans veuf , sympas , courtois , avena

55 ans Nancy 3
Je suis Silvère de Nancy 55 ans veuf , sympas , courtois , avenant , propre de sa personne , marrant , divertissant , doux , caressant , très câlins  
, franc , sincère , calme , posé , refleurie , responsable , je suis travailleur indépendant en informatique . Physique agreable , forte libido , endurant , ouvert a tout fantasmes de femmes ci demandeuse .Mes dames contactez moi bisous !!!
46 ans Out of nowhere 3582
Qu’est-ce qu’il va encore prendre le QI d’huître 😂
C
34 ans Pas de tchat mariée 1 enfant heureuse, dragueurs s'abstenir, en plus je suis un mauvais coup. 2015
Il oublie de dire qu'il aime les culottes sales. Oui pas de chance Silvère, tu mets toujours ta photo et ton prénom, je t'ai reconnu, Coco !
chapinette a écrit:
Il oublie de dire qu'il aime les culottes sales. Oui pas de chance Silvère, tu mets toujours ta photo et ton prénom, je t'ai reconnu, Coco !

Que tu es cruelle Chapinette 😸
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1303
Les culottes sales et les restes dégueu dans sa moustache... un vrai poète pépère !

Dernière modif par le 72j; modifié 1 fois
allegorie a écrit:
Les culottes sales et les restes dégueu dans sa moustache... unvrai poète pépère !

🤢 Merci j'ai pas encore déjeuné lol
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1303
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
Les culottes sales et les restes dégueu dans sa moustache... unvrai poète pépère !

Oops c'est pourtant fin cela se mange sans faim😂😂😂😂
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3767
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:

Oops c'est pourtant fin cela se mange sans faim😂😂😂😂

🤢 je suis dû même avis que petit chat à vomir.
Un coup à disparaître 👻
B I U