MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis Silvère de Nancy 55 ans veuf , sympas , courtois , avena

11
Je suis Silvère de Nancy 55 ans veuf , sympas , courtois , avenant , propre de sa personne , marrant , divertissant , doux , caressant , très câlins  
, franc , sincère , calme , posé , refleurie , responsable , je suis travailleur indépendant en informatique . Physique agreable , forte libido , endurant , ouvert a tout fantasmes de femmes ci demandeuse .Mes dames contactez moi bisous !!!
51 ans Out of nowhere 3834
Qu’est-ce qu’il va encore prendre le QI d’huître 😂
2513
Il oublie de dire qu'il aime les culottes sales. Oui pas de chance Silvère, tu mets toujours ta photo et ton prénom, je t'ai reconnu, Coco !
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
Il oublie de dire qu'il aime les culottes sales. Oui pas de chance Silvère, tu mets toujours ta photo et ton prénom, je t'ai reconnu, Coco !

Que tu es cruelle Chapinette 😸
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Les culottes sales et les restes dégueu dans sa moustache... un vrai poète pépère !

Dernière modif par le 1700j; modifié 1 fois
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
Les culottes sales et les restes dégueu dans sa moustache... unvrai poète pépère !

🤢 Merci j'ai pas encore déjeuné lol
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
Les culottes sales et les restes dégueu dans sa moustache... unvrai poète pépère !

🤢 Merci j'ai pas encore déjeuné lol


Oops c'est pourtant fin cela se mange sans faim😂😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
Les culottes sales et les restes dégueu dans sa moustache... unvrai poète pépère !

🤢 Merci j'ai pas encore déjeuné lol


Oops c'est pourtant fin cela se mange sans faim😂😂😂😂


🤢 je suis dû même avis que petit chat à vomir.
Un coup à disparaître 👻
B I U