MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je souhaite m'acheter une nouvelle veste en cuir ou simili cuir.

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je souhaite m'acheter une nouvelle veste en cuir ou simili cuir.

J'aimerai bien savoir où vous avez acheté la votre.
Ma dernière veste, je l'ai prise chez C&A, mais ce n'était  
pas de la bonne qualité sur le temps..
25680
Bonjour Lylalulali,

Tu cherches quelle taille ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Bonjour Lylalulali,

Tu cherches quelle taille ?


Bonjour Anne,

Je cherche la taille 52 pour ma veste .
387
J'ai acheté l'année dernière une veste simili cuir chez ms mode
2513
En 52 j'avais pris un perfecto en skaï chez New Look. Je l'ai malheureusement vendu sur un vide-grenier.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
J'ai acheté l'année dernière une veste simili cuir chez ms mode


Tu en as été contente ? Je voudrais que cette veste dure un peu dans le temps.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
En 52 j'avais pris un perfecto en skaï chez New Look. Je l'ai malheureusement vendu sur un vide-grenier.


Ah mince, tu t'en aies pas racheté un nouveau ?
Tu l'avais depuis longtemps ?
387
Oui j'en suis contente, je la trouve jolie et pour l'instant elle est pas du tout abîmée.
Après je t'avoue que mes vêtements de "villes" je ne les met pas tous les jours.
Je l'ai prise taille 52.
2513
C'était pour te dire qu'il y en a chez New Look, et que je te l'aurais donné si je l'avais encore. J'ai un perfecto Camaïeu 40/42.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Oui j'en suis contente, je la trouve jolie et pour l'instant elle est pas du tout abîmée.
Après je t'avoue que mes vêtements de "villes" je ne les met pas tous les jours.
Je l'ai prise taille 52.


Se sera pareille pour moi ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
C'était pour te dire qu'il y en a chez New Look, et que je te l'aurais donné si je l'avais encore. J'ai un perfecto Camaïeu 40/42.


Oh c'est gentil, mais je te l'aurais payé si tu l'avais encore 😊
36 ans Clermont-Ferrand 9
Chez msmode pour moi 😊 je vais d'ailleurs la vendre sur vinted pr m'en acheter une autre car elle est devenue trop grande. J'ai vu que kiabi en vendait aussi mais celle de msmode sont nettement de meilleure qualité.

Je sais pas si on peut mettre des liens sur ce forum mais voici celle que j'envisage de prendre 😊 : https://www.msmode.fr/...n-similicuir-190450156805.html
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MissPurple a écrit:
Chez msmode pour moi 😊 je vais d'ailleurs la vendre sur vinted pr m'en acheter une autre car elle est devenue trop grande. J'ai vu que kiabi en vendait aussi mais celle de msmode sont nettement de meilleure qualité.

Je sais pas si on peut mettre des liens sur ce forum mais voici celle que j'envisage de prendre 😊 : https://www.msmode.fr/...n-similicuir-190450156805.html


Je suis comme toi, la qualité de Kiabi, je n'aime pas.
Je vais regarder sur msmode.

Jolie ta future veste et merci.
51 ans paris 157
Bonjour Lyla,
Tu as H&M si tu veux 😊
25680
Bonjour Lylaluli,

J'ai mis une sélections sur le mag : https://www.vivelesrondes.com/?p=31608
B I U