MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les geek(ette)s

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Hello la compagnie,

Pour celles et ceux qui passent d’innombrables heures devant leur écrans à geeker!

Vous jouez à quoi en ce moment??

Pour ma part, attendant Dragon Quest 11 et Zelda Awakening  
sur Switch (dans une semaine), je me suis remis sur la trilogie Arkham (Batman) sur PC, car je tourne en rond et dur dur d'être dans l'attente.

Je me suis fini la semaine dernière Xenoblade Chronicle 2 sur Switch qui est .....dur a démarrer mais après cela est du bonheur et le scénario est presque très bien :)
25680
Oh la, cela fait un moment que je ne joue plus à rien.
Pourtant avant j'aimais bien mais cela ne fait pas bon ménage avec mon RSI.
Ah voir si je peux me trouver un petit jeu à faire, tu me donnes envie
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Anne a écrit:
Oh la, cela fait un moment que je ne joue plus à rien.
Pourtant avant j'aimais bien mais cela ne fait pas bon ménage avec mon RSI.
Ah voir si je peux me trouver un petit jeu à faire, tu me donnes envie


Si tu as encore un PC qui tourne pas trop mal tu peux télécharger des jeux (oui oui c'est illegal mais que veux tu quand on a pas les moyens...)
2513
Si tu es sur Switch, tout le monde semble dire le plus grand bien d'Astral Chain.
Je n'ai pas de Switch.

En ce moment je tourne sur L.A. Noire sur One, je refais Sonic Adventures sur Dreamcast, je refais Ocarina of Time, pas sur la 64 ni la GC car elles ont disparu, mais sur la Wii, et je joue à l'aventure Layton sur 3ds.

Je n'arrive plus à me concentrer sur un jeu uniquement, et je prends un temps fou pour tout car je fais d'autres choses à côté. Lol
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
chapinette a écrit:
Si tu es sur Switch, tout le monde semble dire le plus grand bien d'Astral Chain.
Je n'ai pas de Switch.

En ce moment je tourne sur L.A. Noire sur One, je refais Sonic Adventures sur Dreamcast, je refais Ocarina of Time, pas sur la 64 ni la GC car elles ont disparu, mais sur la Wii, et je joue à l'aventure Layton sur 3ds.

Je n'arrive plus à me concentrer sur un jeu uniquement, et je prends un temps fou pour tout car je fais d'autres choses à côté. Lol


Hello chapinette,

Oui la switch, mais je suis pas attiré (pour le moment) par Astral Chain mais cela viendra surement avec le temps lol

La dreamcast!!!!! la meilleur console du monde!!! lol
Tu as bon gout en jeux video héhéhéhé :)
Ocarina je les refais il y a pas si longtemps (je collectionne les consoles donc je joue sur de l'original :) )

Pareil que toi, le temps passant, j'ai du mal a rester que sur un jeu....mais j'y pense on est le 20!!!! ho bordel ce soir en sortant du taf je cours vite à micromania le remake de zelda awakening sort sur switch :):)
2513
Ouais la Dreamcast, les autres consoles que j'ai eues après n'ont jamais eu la même saveur. Faut dire que j'avais 14/15 ans, c'était le bon âge pour avoir le temps pour tout ça.

Si tu es en Île de France, ça me dirait bien de faire du rétrogaming URL, coop ou versus.
C
38 ans Lyon 630
pour l'instant a plus rien je n ai plus de console!! :(
33 ans ile de france 336
tu nous diras ce que tu penses du nouveau Zelda parce-que j'hésite a le prendre xD
219
Le nouveau Zelda n’en est pas vraiment un. Il est la copie conforme du cultissime Zelda Awakening sur GameBoy monochrome. Adapté à l’air du temps, il se voit paré des plus beaux atours 3D du moment :)
Fonce le prendre, les yeux fermés :)
Perso, je suis un gros collectionneur depuis 2 ans, même si je suis plutôt joueur arcade à la base (KOF, Fatal Fury, HNK, Samurai Spirits...).
J’en profite pour amender vos propos : la meilleure console du monde, c’est la Neogeo... Viennent ensuite la Dreamcast et la PC-Engine, hein ;)
2513
Oui sauf que la NeoGeo n'était pas donnée à l'époque. Je ne connais pas son prix aujourd'hui.
219
Elle est toujours hors de prix ;) Au minimum 350 euros sans boîte. Avec boîte, et selon l’état, ça grimpe facilement autour de 500, 600 voire plus. Les jeux, eux, ne sont pas en reste... Certains coûtent plusieurs bras, comme Garou Mark of the Wolves (Fatal Fury 4) ou bien encore Kizuna Encounter qui se négocie autour de 30000 dollars... L’inflation est à la hauteur de notre passion : démesurée !!! Enfant, je n’avais pas de moyens... Plus grand, mon 1er investissement a été une NEOGEO :) Comme pour exorciser mon passé...
33 ans ile de france 336
161179 a écrit:
Le nouveau Zelda n’en est pas vraiment un. Il est la copie conforme du cultissime Zelda Awakening sur GameBoy monochrome. Adapté à l’air du temps, il se voit paré des plus beaux atours 3D du moment :)
oui je sais bien d’où le titre du jeu mais bon je sais pas
Je crois que je vais continuer sur le premier l’open Space et les graphisme ont fait que j’avais craqué
2513
Je préfère garder mon souvenir de GBC (la version couleur, donc), parce que je n'ai pas les moyens pour une Switch et le jeu. Lol

Si vous n'êtes pas loin de Paris on aimerait faire une sortie dans un café jeu vidéo, ça vous intéresserait ?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Je ne suis pas allé chercher Zelda :'( trop occupé ce week c'est trop moche.
Mais après réflexion je vais l'acheter plus tard, je vais attendre qu'il baisse de prix, car 50 balles pour 10 heures de jeu...cela pique un peu :):) mais pour la collection c'est important lol.

Donc le 27 je me jette sur Dragon Quest 11 :) comme ça je sais qu'à le finir même à 90% je serais pas loin des 200/250 heures de jeu et le temps de.....zelda baissera de prix :)
2513
Lol, Nintendo qui baisse les prix ? 😆 C'est mignon.
B I U