MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse

O
35 ans 3
Bonjour à tous j'ai envie de partager ma peur j'ai fait 1 écho hier et le sac gestationnel mesurée 7mm et pas d'embryon visible j'ai peur qu'on m'annonce que ma  
grossesse s'est arrêter ou que c'est un œuf clair je sais plus quoi penser si c'est possible qu'il se sont tromper sur les dates ou que mon cycle soit long j'espère de tout cœur voir mon bébé j'ai envie de vivre cette grossesse. Si vous avez étais dans le même cas merci de me rassurer svp
33 ans 927
Osla a écrit:
Bonjour à tous j'ai envie de partager ma peur j'ai fait 1 écho hier et le sac gestationnel mesurée 7mm et pas d'embryon visible j'ai peur qu'on m'annonce que ma grossesse s'est arrêter ou que c'est un œuf clair je sais plus quoi penser si c'est possible qu'il se sont tromper sur les dates ou que mon cycle soit long j'espère de tout cœur voir mon bébé j'ai envie de vivre cette grossesse. Si vous avez étais dans le même cas merci de me rassurer svp


Coucou.
Peut être que l'echo a ete faite trop tôt..
Tu connais ta date d'ovulation ?

Je sais que c pas facile mais si c'est trop tot tu as encore des chances pour que ce petit bebe soit là !

Courage pour l'attente qui va te sembler une éternité
O
35 ans 3
Non du tout c'est compliqué le médecin m'a dit sois il est trop jeune on peut rien voir soi la grossesse c'est pas développé et a étais interrompu
O
35 ans 3
Merci beaucoup oui ce week-end va être long j'ai les réponses lundi
33 ans 927
Si meme le medecin lui meme n'en sait rien il reste plus qu'a attendre.. Les debuts de grossesse sont toujours un poil compliqué.

Si tu veux venir nous en dire plus quand tu sauras mieux n'hesite pas (ca pourra peut etre aiguiller les filles qui passent par le meme chemin que toi.)

Bon courage et fais toi le plein de bonnes ondes ;)
42 ans très au sud 7915
Ça me rappelle mon histoire!
Et même en connaissant ses dates ça arrive, j'en suis la preuve!
J'avais fait un test pipi positif, test sanguin positif aussi. J'avais RDV à l'hôpital et ils m'ont demandé d'avoir fait une écho de datation avant le RDV, après une visite chez mon généraliste j'ai obtenu une ordonnance et j'en ai fait une en ville.
Une catastrophe. Heureusement que l'homme était là. L'échographiste ne voyait rien, commençait à dire que "ça n'est pas comme ça devrait être", en bref il n'entendait pas le coeur battre et ne voyait rien. Oeuf clair certainement à confirmer 2 jours plus tard à l'hôpital au revoir... (et au passage j'ai eu droit à une écho endo-pelvienne sans que le praticien me demande mon avis et à l'hôpital ils n'ont pas compris pourquoi ce geste intrusif gratuit).
2 jours plus tard à l'hôpital (après l'angoisse qui a duré 2 jours) j'explique et là je tombe sur un obstétricien au top. Il me refait faire les dosages sanguins, tout est OK je n'ai donc pas à trop m'inquiéter, il ne veut pas faire d'écho de suite il veut attendre d'être certain que le coeur bat pour ne pas rajouter du stress, RDV 3 jours plus tard mais il est confiant vu que mon taux a augmenté (et que j'ai des nausées bien prononcées).
3 jours plus tard écho et tadam ou plutôt tadadadadadadam le coeur bat, il est là tout va bien. Au passage il commence mon dossier officiel et met une date de conception au 14 juillet, moi je suis sure que c'est le 10 à quelques heures près... pour la blague la grossesse a été très suivie et il a voulu faire la 1ère écho sur les derniers jours de ce trimestre là, le dernier pour être exacte... et du coup il a du tout antidater car il a du se rendre à l'évidence: il a bien été conçu le 10 juillet 2017!
Je suis maman d'un petit bout de 18 mois en pleine forme et tout a bien été pendant cette grossesse (même si j'ai eu des nausées pendant 5,5 mois et un diabète gesta). Oui nous savons beaucoup de choses sur les grossesses mais elles gardent aussi une partie de mystère, tant mieux!
B I U


Discussions liées