MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire 1 de la chorégraphie RDC 2019

36 ans Dijon 708
Où est-ce que tu aimerais voyager ? Oui, au Royaume Uni, Irlande, Amérique du Nord, Scandinavie, Europe de l'Est et Europe Germanique

Dans quelle chose es-tu vraiment nul? le calcul  
mental

Quel est ton talent caché ? j'ai envie de dire les langues, mais il est pas caché ce talent.

Es-tu une personne qui aime être à l’intérieur ou l’extérieur ? ça dépend

Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Dans l'ensemble, je planifie, mais je peux faire des choses sous l'impulsion

Dans quel pays voudrait tu vivre ? Angleterre

Est-ce que tu joue aux jeux vidéo ? Non

Est-ce que tu sais jouer d’un instrument de musique ? Non

Quel est le dernier livre que tu as lu ? Je suis en train de lire The Catcher in the Rye

Es-tu 15 minutes en avance ou 15 minutes en retard ? En avance

Quelle est ton expression favorite ? ça dépend

Tu ne peux pas vivre sans ... ? Un bon lit

Est-ce que tu aimes ton boulot ? ça dépend

Quel est ton genre de film favoris ? comédie

Un film que tout le monde adore mais que tu déteste ? Titanic sans doute

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ça serait laquelle ? Les années 80 ou 90

Quel est ton jeu de société préféré ? Limite Limite ou Blanc Manger Coco

Quelle est ta ville préférée ? Newcastle ou Manchester

Quelle est la chose la plus importante dans ta vie en ce moment ? Mes parents, mes amis

Qu’est-ce qui t’ennuie le plus dans la vie ? Ne pas avoir le temps de faire plus de choses qui me plaisent

Est-ce que tu aimes faire la cuisine ? Oui

Quel super pouvoir tu voudrais avoir? Pouvoir remonter le temps

Quel est ton super héros préféré ? Kick Ass
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Est-ce que tu es introvertie ou extravertie ? Bizarrement et malgré les apparences, je suis introvertie.
Tu es plutôt chiens ou chat ? Rien! Je ne veux plus d'animaux. Marre de gérer ce chagrin quand ils claquent :( et puis ça pue!
Quel est ton film préféré ? Dogma, Arizona dream et Dirty dancing. Impossible de choisir :'(
Quel est le métier de tes rêves ? Écrivaine
Que ferait-tu si tu avais 1 million d’euro ? Je pars faire le tour du monde en camping car avec ma famille.
Est-ce que tu es plutôt grande ville, moyenne ville ou village ? Village. Les grandes villes sont une torture pour moi.
Quel métier voulais tu faire quand tu étais enfant ? Journaliste.
Quel smiley te représente le mieux ? Le genre de smiley avec des valises sous les yeux ça existe?
Quel est ton site internet préféré ? Les blog sur les produits naturels/maisons/zéro déchets ...
Quel as été ton âge préféré? 37 l'année de ma grossesse gémellaire 💕
Quelle est la seule chose dont tu ne te lasses jamais ? Regarder mes filles jouer et rire.
Es-tu une personne du matin ou du soir ? Du soir
Quel était le premier concert où tu es allée ? Alanis Morissette 💕
Quelle est ta série préférée? En ce moment the good things
Est-ce que tu manges sain ? Oui en règle générale.
Est-ce que tu connais une autre langue ? Je parle l'allemand couramment.
Où est-ce que tu aimerais voyager ? Au Japon et en Mongolie.
Dans quelle chose es-tu vraiment nul? En cuisine ...
Quel est ton talent caché ? J'ai un certain don pour l'écriture.
Es-tu une personne qui aime être à l’intérieur ou l’extérieur ? Intérieur, j'ai besoin de mon cocon pour me ressourcer.
Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Je suis d'un naturel impulsif mais avoir des jumelles m'obligent à anticiper et planifier xD
Dans quel pays voudrait tu vivre ? Au Québec.

Dernière modif par le 1662j; modifié 3 fois
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Est-ce que tu joue aux jeux vidéo ? Dans une ancienne vie j'étais geek et puis j'ai eu 2 bébés ...
Est-ce que tu sais jouer d’un instrument de musique ? Je rêve de jouer à la guitare un jour. Enfin de bien maîtriser l'instrument.
Quel est le dernier livre que tu as lu ? Petit cahier d'exercice de communication non-violente avec les enfants.
Es-tu 15 minutes en avance ou 15 minutes en retard ? Toujours à la bourre.
Quelle est ton expression favorite ? "Puta*nnnnn" xD
Tu ne peux pas vivre sans ... ? Mes filles 💕
Est-ce que tu aimes ton boulot ? Non. Marre. J'ai toujours été une aidante. Dans le social. Dans le médical. Je vais m'aider moi maintenant ...
Quel est ton genre de film favoris ? Heroic fantastic.
Un film que tout le monde adore mais que tu déteste ? Titanic, beurk.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ça serait laquelle ? Année 60 pour vivre mai 68.
Quel est ton jeu de société préféré ? En ce moment le saboteur mais je kiffe "loup garou"
Quelle est ta ville préférée ? Aucunes en particulier. J'ai jamais eu un "waouh" pour une ville.
Quelle est la chose la plus importante dans ta vie en ce moment ? Ma famille (mes filles et mon mari) et ma santé. Je viens d'avoir un pépin qui m'angoisse pas mal et une éventuelle récidive me fait peur.
Qu’est-ce qui t’ennuie le plus dans la vie ? Les personnes qui étalent leurs savoirs. Souvent je trouve que ce sont des sujets soporifiques pour moi
Est-ce que tu aimes faire la cuisine ? Non pas du tout.
Quel super pouvoir tu voudrais avoir? Me téléporter.
Quel est ton super héros préféré ? Pour le costume black panther pour le super héros qui claque ... Batman ...
304
Est-ce que tu es introvertie ou extravertie ? Introvertie (Ah bon ça se voit ?!)
Tu es plutôt chiens ou chat ? Les deux mais j'ai une petite préférence pour les chats
Quel est ton film préféré ? Titanic (comment ça c'est du vu et revu?? comment ça c'est cucul?!)
Quel est le métier de tes rêves ? Bibliothécaire
Que ferait-tu si tu avais 1 million d’euro ? Je partagerais 500000€ avec ma famille, et je donnerais les 500000€ restant à des associations ou autre.
Est-ce que tu es plutôt grande ville, moyenne ville ou village ? Moyenne ville
Quel métier voulais tu faire quand tu étais enfant ? Professeure des écoles
Quel smiley te représente le mieux ? Celui qui est énervé
Quel est ton site internet préféré ? Facebook, Youtube et vive les rondes
Quel as été ton âge préféré? Je dirais maintenant
Quelle est la seule chose dont tu ne te lasses jamais ? Les animaux
Es-tu une personne du matin ou du soir ? Plutôt du soir en ce moment
Quel était le premier concert où tu es allée ? Je n'ai assisté à aucun concert mais je veux bien une place VIP pour le premier concert de Gallu 😂
Quelle est ta série préférée? NCIS, Esprit criminel et plein d'autres
Est-ce que tu manges sain ? Malheureusement non
Est-ce que tu connais une autre langue ? Espagnol, Portugais et franglais
Où est-ce que tu aimerais voyager ? Séville, Cap Vert, São Tomé et Principe, Cuba et Mexiiiiiiiiiiiiicoooooooo
Dans quelle chose es-tu vraiment nul? Calcul mental, et tout ce qui nécessite de savoir utiliser ses 10 doigts correctement
Quel est ton talent caché ? J'ai le don d'énerver les gens en 2 minutes (c'est pas moi qui le dit)
Es-tu une personne qui aime être à l’intérieur ou l’extérieur ? Intérieur
304
Suite :
Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Les 2, ça dépend des sujets en fait.
Dans quel pays voudrait tu vivre ? Mexique
Est-ce que tu joue aux jeux vidéo ? Non
Est-ce que tu sais jouer d’un instrument de musique ? Non
Quel est le dernier livre que tu as lu ? Celui que ma marraine 2018 m'avait offert : Les 4 accords toltèques (oui j'ai honte d'avoir mis si longtemps à le lire)
Es-tu 15 minutes en avance ou 15 minutes en retard ? L'année dernière à la même époque j'étais assez souvent 30 minutes en retard, aujourd'hui je suis 1h en avance. Non il n'y a pas de juste milieu...
Quelle est ton expression favorite ? « ça casse pas trois patte à un canard »
Tu ne peux pas vivre sans ... ? Espoir
Est-ce que tu aimes ton boulot ? Pour le moment oui
Quel est ton genre de film favoris ? Les comédies, les policiers
Un film que tout le monde adore mais que tu déteste ? C'est pas un film mais des séries : The walking dead et Game of thrones (Sacrilège!)
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ça serait laquelle ? L'époque où les gamins étaient moins cons et moins méchants, où les parents étaient moins démissionnaires, où on était moins égoïste, et où la bienveillance et la gentillesse étaient encore des valeurs et pas des mots ringards
Quel est ton jeu de société préféré ? Monopoly
Quelle est ta ville préférée ? Je cherche encore la réponse. Une ville sans cons peut-être...
Quelle est la chose la plus importante dans ta vie en ce moment ? C'est pas une chose, c'est ma mère même si on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes
Qu’est-ce qui t’ennuie le plus dans la vie ? Les cons
Est-ce que tu aimes faire la cuisine ? Oui mais je n'excelle pas dans ce domaine
Quel super pouvoir tu voudrais avoir? Celui de changer le monde
Quel est ton super héros préféré ? Supercheese !
40 ans ile de france 906
Est-ce que tu es introvertie ou extravertie ? Introvertie
Tu es plutôt chiens ou chat ? Chat
Quel est ton film préféré ? Le f destin d'amelie poulain
Quel est le métier de tes rêves ?travailler aupres des enfants
Que ferait-tu si tu avais 1 million d’euro ? Je m'achèterai une super baraque avec piscine
Est-ce que tu es plutôt grande ville, moyenne ville ou village ?moyenne ville
Quel métier voulais tu faire quand tu étais enfant ? M'occuper de bb
Quel smiley te représente le mieux ? 😜
Quel est ton site internet préféré ? Twitter
Quel as été ton âge préféré? 25ans
Quelle est la seule chose dont tu ne te lasses jamais ?
Es-tu une personne du matin ou du soir ? Du soir
Quel était le premier concert où tu es allée ? Jamais été en concert je pense mais j ai loupé plusieurs fois mariah carey et celine dion a paris...faute d'envie de raquer au minimum 80e lol
Quelle est ta série préférée? Dexter j ai bien bien aimé oitnb aussi
Est-ce que tu manges sain ? Non
Est-ce que tu connais une autre langue ? Oui 2
Où est-ce que tu aimerais voyager ? Australie et Malaisie
Dans quelle chose es-tu vraiment nul? Les maths
Quel est ton talent caché ? Le chant 😋
Es-tu une personne qui aime être à l’intérieur ou l’extérieur ? Ca dépend de mon humeur
Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Impulsive
Dans quel pays voudrait tu vivre ? Londres oui ce n'est pzs un pays lol
Est-ce que tu joue aux jeux vidéo ? De tps en tps
Est-ce que tu sais jouer d’un instrument de musique ? Non
Quel est le dernier livre que tu as lu ? Merci pour ce moment de valerie trierweilers hihihi
Es-tu 15 minutes en avance ou 15 minutes en retard ? En avance
Quelle est ton expression favorite ? C'est la vie
Tu ne peux pas vivre sans ... ?ma famille
Est-ce que tu aimes ton boulot ?ouiiii
Quel est ton genre de film favoris ? Romantique on va dire
Un film que tout le monde adore mais que tu déteste ? Heu ptet intouchables.je ne le deteste pas mais un peu indifférente
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ça serait laquelle ? Les années 20-30 ou 90
Quel est ton jeu de société préféré ? J ai essayé mache mot et j ai bien rigoler
Quelle est ta ville préférée ? Londres
Quelle est la chose la plus importante dans ta vie en ce moment ? Ma famille
Qu’est-ce qui t’ennuie le plus dans la vie ? Les gens cons
Est-ce que tu aimes faire la cuisine ? Oui
Quel super pouvoir tu voudrais avoir? Voler
Quel est ton super héros préféré ? Sailormoon voyons
B I U