MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça fait que trois moi et pourtant...

P
34 ans 4
Bonsoir, j'espère que vous allez bien ? Comme l'indique le titre ça fait que trois mois que je suis avec ma chérie et j'ai l'impression de la connaître depuis des  
années voir depuis toujours... On est totalement connecté mentalement il nous arrive souvent de parler en même temps de dire la même phrase au même moment c'est juste hallucinant je n'ai jamais vu ni connu ça... (cette impression est réciproque)


Nous n'avons pas besoin de se parler, un simple long regard droit dans les yeux suffit pour savoir ce qu'on pense nos yeux parlent pour nous c'est un truc de fou franchement... Rien qu'à l'expression de son visage je sais exactement ce qu'elle a si elle est bien ou pas...

Ah oui et j'oubliais le fait qu'on est ultra fusionnel et déjà inséparables.. J'habite déjà chez elle même si officiellement j'ai encore mon appartement que je devrais rendre dans les prochains mois qui viennent... (j'ai amener quelques meubles et le plus gros nécessaires chez elle je vide mon appart petit à petit..)


Pourquoi ? Comment est ce possible ? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un cette sensation ? C'est trop bizarre en tout cas...

Merci à vous..
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ça s'appelle l'amour ;)

ici c'est pareil et ça fait plus de 7ans et demi que ça dure :-)
il sait mon état d'esprit rien qu'à mes papouilles sur lui et je sais le sien rien qu'en écoutant sa respiration :-)

c'est chelou mais c'est comme ça, profite en au max pendant que ça dure nous c'est comme ça qu'on prend les choses en tout cas ;)

laetitia
P
34 ans 4
WDpowoa a écrit:
Ça s'appelle l'amour ;)

ici c'est pareil et ça fait plus de 7ans et demi que ça dure :-)
il sait mon état d'esprit rien qu'à mes papouilles sur lui et je sais le sien rien qu'en écoutant sa respiration :-)

c'est chelou mais c'est comme ça, profite en au max pendant que ça dure nous c'est comme ça qu'on prend les choses en tout cas ;)

laetitia


Je pense que ça va durer très très longtemps... Plus on passe du temps ensemble et plus tout ce que je décris ne fait que grandir et s'accentuer...
C
43 ans Paris 29
Je confirme, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?C'est l'amour c'est comme ça ne cherche pas à comprendre profite-en c'est tout
498
vive l'amour profite a fond........
25680
Profites, et surtout n'oublies jamais ce qui t'a plu et comment tu te sents.
P
34 ans 4
Anne a écrit:
Profites, et surtout n'oublies jamais ce qui t'a plu et comment tu te sents.


Ce qui m'a plu ? Son attitude, ses cheveux, sa voix son sourire, ses yeux et son regard magnifique, sa gentillesse, sa franchise, sa grandeur d'âme et son cœur immense remplis d'amour ...

Je me sens plus que heureux et j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre...
B I U


Discussions liées