MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation et reprendre le sport ? :)

31 ans Ile-de-France 16
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je voudrais d'abord me présenter rapidement,

J'ai 27 ans cette année, Je suis une fan de jeux-vidéos et de lecture, écriture et pas mal de  
choses différentes ^w^
(et je ne sais pas me présenter haha)

Bref, je voulais expliquer un peu ma situation en gros sans trop m'étaler, J'ai rencontrer mon chéri, il y'a deux ans maintenant (sur un jeu en ligne) et après avoir été ami nous nous sommes mis ensembles (rien de transcendant outre la distance de 300km et mon physique qui me faisait obstacle^^'), lui est vraiment mignon et bien fait de sa personne, moi je fais 95kg pour 1m66 et j'ai déjà perdu 25kg en 3 ans, sauf que depuis nous vivons ensembles je complexe énormément et je n'arrive plus à perde (il est cuisinier et je suis gourmande) ...lui me dit de faire du sport si vraiment cela me dérange mais qu'il s'en fiche et que je lui convient comme ça.

Moi j'aimerai surtout reprendre le sport mais doucement car sinon je ne vais pas être régulière. Ma question principale serait donc, Est-ce que certaines personnes aurait une idée de comment reprendre le sport en douceur et par quoi commencer ?

Et surtout merci à vous de m'accueillir
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir
Bienvenue à toi sur vlr.

Tu aimes quoi comme sport ?
Tu peux faire de la marche à pieds, du vélo d'appartement, l'aquagym, la natation (à ton rytme)..
498
bonsoir lilouw bienvenue sur le forum , je te conseille la natation ou la gym douce pour commencer bon courage a toi mais tu verras a force on aime ça 😃
30 ans La Roche sur yon 44
Bienvenue, et je rejoins l'avis des autres membres du forum. La natation est une très bonne idée. Tu vas à ton rythme. Bon sport ! Regarde ta loutre en photo de profil et prend exemple :p
2513
Bienvenue. Je suggère l'e-sport. Ou Ring Fit Adventures. Lol ;)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

bienvenue :-)

à te lire j'aurais tendance à dire de prime abord que tu n'as pas à complexer face à ton copain quelque chose me dit qu'il t'aime comme tu es (oui oui des hommes "bien fait" peuvent surkiffer les rondeurs ;) )

concernant le sport, ici j'ai opté pour fizzup (bon entre temps ils ont un peu changé leur marketing et c'est devenu moins sain à mon gout, dans le sens où ils vendent la performance et la perte de poids/masse alors qu'auparavant ils se basaient surtout sur le bien être)
bref :p
C'est une appli gratuite (il y a la version payante mais au début franchement ça permet de tester pour voir si ça nous convient et c'est déjà très bien) selon le programme que tu choisis tu as généralement une séance de 20min tous les 2 jours ça permet de se remuer, de reprendre gout à l effort et c'est plutôt doux je trouve

Après surtout pour que ça fonctionne sur le long terme à mon sens il faut opter pour une activité que tu aimes et qui te rend heureuse/te donne du plaisir :-)

voilou :-)

bienvenue encore :-)

laetitia
31 ans Ile-de-France 16
Merci pour vos réponses !

Je constate qu'un peu de gym et natation seront peut-être un bon choix pour commencer.
Ca me motive tout ça. Et j'aime bien nager (comme la loutre hehe)

Je regarderai aussi pour l'application, comme je ne travaille que l'après-midi jai du temps le matin donc ça pourrait être une option également ^-^

Malheureusement l'e-sport c'est cool mais ça aide pas xD
38 ans 13
N'importe lequel via la piscine. Très peu de risque de blessure. Et les efforts sont progressifs.
B I U


Discussions liées