MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles rondouillardes vous êtes vous déjà battue contre un

J
33 ans 1
Les filles rondouillardes vous êtes vous déjà battue contre un garçon ? Moi c’est le cas et il le méritait bien.
En gros le gars il me fait chier depuis  
le début de l’année je n’ai jamais rien dit car jamais je me suis battue car je ne suis pas pour la violence même si ce gars là je suis plus grande qui lui mais surtout beaucoup plus grosse. Cette bagarre s’est passé devant le collège et j'étais dehors et il commence à me filmer et à mettre sur Snapchat moi j’arrive et j'essaye de prendre son tel pour effacer et sans faire exprès je le fait tomber et il commence à me geler dessus comme ci j’etais Une chienne mais je dis rien et il viens et me met une claque alors je me défend et je lui met une droite il m’attrape par le tee-shirts et je le balaye vu que c’est un petit gringalet. Il se relève et reprend son téléphone et il est parti

Et l’autre fois c’etait y’a pas longtemps un gars m’avait pris mon tel et je l´ai coursée et en l’attrapant je l´ai mis à terre et vu qu’il s’était ramasser il est venu vers moi à essayer de me balayer mais je l´a pris je l’ai mis à terre et il s’est relever et à essayer de me frapper mais je lui ai mis une droite et un coup dans son entrejambe et il avait mal et voulait me frapper mais j’ai réussi à le mettre terre et je me suis assise sur lui et je lui mettait des droites quand il était à terre. Bref ça vous ai déjà arriver ?
15
Pas encore mais j'adore ! Tu as bien fait ne pas te laisser faire c'est tout à ton honneur tu as bien raison de ne pas te laisser embêter par d'autre.
Il ne reviendra pas je pense, tu l'as bien calmer.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Kung fuuuuuuu!

Ah enfin une qui pratique le fameux coup à l'entrejambe. 😂
Sinon s'assoir dessus est aussi une bonne solution pour les empêcher de fuire. 😂

Sinon j'espère que ces deux leçons auront suffi et que tu n'auras plus besoin d'avoir recours à la force.
A 28 ans tu es encore
au collège?
25680
Bonjour,

Non, jamais, enfin pas aussi loin.
J'ai donné des claques à des gars (séparrement) qui me cherchaient depuis des mois au collège, dont un qui avait décidé que mettre mon écharpe dans les chiottes seraient drôle.
Dans ma résidence, un autre petit con qui avait décidé que me taper serait drôle, sauf qu'il a voulu me donner des coups de pieds, je lui ai attrapé la jambe jusqu'à ce qu'il se calme et qu'assez de monde nous entoure pour qu'il n'ose plus se rebeller.
J'ai tordu le bras à un malade qui avaient décidé de nous faire chier dans le train avec une copine alors qu'il était adulte et qu'on avait genre 15 ans, quand on a décidé de partir, il a essayé de lui attrapé les cheveux, pas de chance elle faisait un sport de combat (style karaté) et quand il a voulu me faire la même chose je lui ai attrapé le bras et retourné de toutes mes forces.
Une autre fois avec une autre copine, un soir de fête de la musique sur Paris, je devais avoir 18 ans, un petit con à essayer de me voler mon sac, j'ai résisté, il a voulu me donner un coup de pied, je lui ai attrapé le pied (oui encore), il était hors de lui, puis d'autres personnes sont venus et l'ont stoppé.

Bref, rien qui n'est allez aussi loin que toi, en general, ma carrure, mon regard et mon attitude suffisent à calmer de potentiels adversaires.

En tout cas, tu as bien fait de te défendre.
51 ans Out of nowhere 3834
Je trouve que le sujet est plus intéressant qu’il n’y paraît. Une femme peut légitimement se poser la question de mesurer sa force physique avec un homme. Cette interrogation est certainement plus fréquente qu’on ne l’imagine. Comme le dit Allégorie, on est plus en cour de récré à se tester à tout bout de champ et la vie en société tend à vouloir éradiquer (à raison) la contrainte physique. Dans un autre registre, qui tient plus du caractère profond de la personne et de sa sexualité propre, j’ai connu au moins une femme qui aimait la confrontation physique et aurait certainement aimé dominer physiquement dans un contexte de rapports sexuels. Mais je ne rentrais pas trop dans son jeu et il faut croire qu’elle n'était pas assez forte ou que j’étais encore trop fort pour elle! Encore une chose à penser avant de sortir avec une femme plus grande et plus lourde que soi 😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:

Bref, rien qui n'est allez aussi loin que toi, en general, ma carrure, mon regard et mon attitude suffisent à calmer de potentiels adversaires.


J'ai le même "problème"😉.
Je les gèle sur place illico presto 😂
51 ans Out of nowhere 3834
J’ai remarqué que la taille jouait plus que le poids, une personne plus haute « intimide » plus et a une sorte d’ascendant physique sur le plus petit!
M
44 ans 150
wildtendercat a écrit:
J’ai remarqué que la taille jouait plus que le poids, une personne plus haute « intimide » plus et a une sorte d’ascendant physique sur le plus petit!

Je trouve que c'est davantage le caractère de la personne et ses potentielles réactions verbales qui peuvent être intimidantes voire faire peur. Un gros nounours ne fait pas peur, même s'il est imposant...

Cela dit, une de mes cousines très éloignée a fait carrière dans les arts martiaux à un niveau professionnel et j'avoue, même si l'occasion ne s'est évidemment jamais présentée, que j'aurais été fasciné de subir une quelconque domination. Bref, les qualités physiques sont davantage fascinants...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Musty a écrit:
wildtendercat a écrit:
J’ai remarqué que la taille jouait plus que le poids, une personne plus haute « intimide » plus et a une sorte d’ascendant physique sur le plus petit!

Je trouve que c'est davantage le caractère de la personne et ses potentielles réactions verbales qui peuvent être intimidantes voire faire peur. Un gros nounours ne fait pas peur, même s'il est imposant...

Cela dit, une de mes cousines très éloignée a fait carrière dans les arts martiaux à un niveau professionnel et j'avoue, même si l'occasion ne s'est évidemment jamais présentée, que j'aurais été fasciné de subir une quelconque domination. Bref, les qualités physiques sont davantage fascinants...


Et voilà la réponse : je ne suis pas un gros nounours mais un tigre à dents de sabre.😉
La reine des neiges est une petite joueuse à côté de moi😇
Aucun étonnement donc que certains me voient en dominatrice si j'ai bien compris.😨
C'est ballot.😂
M
44 ans 150
allegorie a écrit:
Musty a écrit:
wildtendercat a écrit:
J’ai remarqué que la taille jouait plus que le poids, une personne plus haute « intimide » plus et a une sorte d’ascendant physique sur le plus petit!

Je trouve que c'est davantage le caractère de la personne et ses potentielles réactions verbales qui peuvent être intimidantes voire faire peur. Un gros nounours ne fait pas peur, même s'il est imposant...

Cela dit, une de mes cousines très éloignée a fait carrière dans les arts martiaux à un niveau professionnel et j'avoue, même si l'occasion ne s'est évidemment jamais présentée, que j'aurais été fasciné de subir une quelconque domination. Bref, les qualités physiques sont davantage fascinants...


Et voilà la réponse : je ne suis pas un gros nounours mais un tigre à dents de sabre.😉
La reine des neiges est une petite joueuse à côté de moi😇
Aucun étonnement donc que certains me voient en dominatrice si j'ai bien compris.😨
C'est ballot.😂

Pas certain d'avoir compris la réponse, ni même si elle fait suite à mon post ou à celui de wildtendercat. Et au final je ne suis pas certain non plus de m'être bien exprimé...
47 ans 559
sachant que ma carrure (emballée dans un tee shirt moulant), et mes attitude a la fois douce et "rentre dedans", interpellent et surtout les esprit etroit (c'est genant ta carrure , pour une fille), je pense que je vais me servir de ca, pour rabattre le caquet a certains....sinon, en tentant de me porter , mon ex s'est fait mal au dos ...au delà de 46 kg , poids oublié pour moi, on n'est pas en mesure de me soulever ...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Musty a écrit:
allegorie a écrit:
Musty a écrit:
wildtendercat a écrit:
J’ai remarqué que la taille jouait plus que le poids, une personne plus haute « intimide » plus et a une sorte d’ascendant physique sur le plus petit!

Je trouve que c'est davantage le caractère de la personne et ses potentielles réactions verbales qui peuvent être intimidantes voire faire peur. Un gros nounours ne fait pas peur, même s'il est imposant...

Cela dit, une de mes cousines très éloignée a fait carrière dans les arts martiaux à un niveau professionnel et j'avoue, même si l'occasion ne s'est évidemment jamais présentée, que j'aurais été fasciné de subir une quelconque domination. Bref, les qualités physiques sont davantage fascinants...


Et voilà la réponse : je ne suis pas un gros nounours mais un tigre à dents de sabre.😉
La reine des neiges est une petite joueuse à côté de moi😇
Aucun étonnement donc que certains me voient en dominatrice si j'ai bien compris.😨
C'est ballot.😂

Pas certain d'avoir compris la réponse, ni même si elle fait suite à mon post ou à celui de wildtendercat. Et au final je ne suis pas certain non plus de m'être bien exprimé...


Je te rassure cela part souvent en vrille. 😉

Je suis grande, ronde bien évidemment et j'ai une allure fort glacée ou fermée donc même ado taille 44 on m'a rarement embêté 😉.

J'ai eu sur des sites de rencontres pas mal de propositions pour être dominatrice et c'est apparemment dû à mon apparence m'a t'on dit.
Très ballot de se fier aux apparences.
Mais au moins j'ai la paix.😆
M
44 ans 150
allegorie a écrit:
Très ballot de se fier aux apparences

Nous sommes d'accord alors 😉
387
Ouais méfiez vous des apparences nous les petites on peut être grave hargneuses 😂😂😂😂
51 ans Out of nowhere 3834
cha1988 a écrit:
Ouais méfiez vous des apparences nous les petites on peut être grave hargneuses 😂😂😂😂

Nan mais toi Cha (faux ami en passant le pseudo lol) j’ai deviné que tu cachais grave ton jeu 😝😂
B I U


Discussions liées