MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme ronde et mûre.

475
PTITE a écrit:
hum , facepalm, ca veut dire quoi?parle a ma main?

Voici un #facepalm https://media.giphy.co...a/5tiIlnk9rPNUYWXDwl/giphy.gif
2513
Fallait pas demander ce qu'on en pensait.
25680
Je dirais que c'est un tout, le pseudo et le poste qui donne cette impression.
Plus pleins de réponses courtes à des sujets générique pour avoir les mps et enfin l'annonce déguisée en discussion.

Maintenant c'est le risque de lancer une discussion au lieu d'avoir passer ton annonce dans le forum rencontre, là tu as ouvert la porte aux autres avis, et donc cela ne vas pas toujours où l'on veut.

Nota, tu fais et tu aimes ce que tu veux et qui tu veux, c'est ta vie, je n'ai pas à penser quoi que soit.
Moi par exemple je ne vais pas avec des hommes plus jeunes ni avec des FA .... et c'est mon choix comme dirait ‎Évelyne Thomas.
R
36 ans Paris 37
Oui genre la personne est saoulee.
R
36 ans Paris 37
Oui bien sûr. Je comprends mais un pseudo et des réponses simples sur quelques posts ne permettent pas de juger une personne. J'apprécie cette reponse constructive.
Non, ce n'est pas du tout un post déguisé en annonce de rencontres. Sinon je ne l'aurai pas mi dans la partie café alors que je voulais simplement avoir des avis.
J'accepte tous les avis bien évidemment.
C
38 ans Lyon 630
tu as tout a fait le droit d'avoir cette attirance, il n'y a aucun mal a sa!! tant que tu assumes

maintenant la question est la suivante! tu assume ton attirance ou tu veux dire que c'est plutôt dans le suis je normal ?!!
1791
RebeuSerieux a écrit:
Oui bien sûr. Je comprends mais un pseudo et des réponses simples sur quelques posts ne permettent pas de juger une personne. J'apprécie cette reponse constructive.
Non, ce n'est pas du tout un post déguisé en annonce de rencontres. Sinon je ne l'aurai pas mi dans la partie café alors que je voulais simplement avoir des avis.
J'accepte tous les avis bien évidemment.


Mais que veux-tu comme avis ?
Tous les goûts sont dans la nature
Tu as identifié tes préférences, c’est top
Qu’est-ce que nous, on a à voir là dedans ?

N’oublie quand même pas qu’une femme ronde et mature (je préfère à mûre, après elle est blette) a avant tout un cerveau et une personnalité !!!!
R
36 ans Paris 37
Hum.. intéressant
Un peu des deux a vrai dire
On va dire que j'ai toujours été attirée par les femmes rondes et plus âgées mais des fois c'est difficile de trouver cette personne qui va accepter le contraire de soi.
Et a la question est ce normal ? Je pense que l'on a chacun nos gouts et nos couleurs 😊
25680
RebeuSerieux a écrit:
Oui bien sûr. Je comprends mais un pseudo et des réponses simples sur quelques posts ne permettent pas de juger une personne. J'apprécie cette reponse constructive.
Non, ce n'est pas du tout un post déguisé en annonce de rencontres. Sinon je ne l'aurai pas mi dans la partie café alors que je voulais simplement avoir des avis.
J'accepte tous les avis bien évidemment.


Disons que avec les années, certaines attitudes répétitives, de l'impression à la conclusion il n'y a qu'un pas.
Mais voilà, tu sais l'impression que nous avons vu, ce qui est une chance car cela te donne l'opportunité de montrer ou pas que tu ne rentres pas dans le même moule que d'autres avant toi.

À voir si tu sauras profiter de cette chance ...
R
36 ans Paris 37
Je veux juste connaitre un peu la vision de certaines personnes à ce sujet ?
Par exemple, étant plus jeune avez vous déjà été attiré(e) par quelqu'un de plus âgé(e)/jeune ?
1791
RebeuSerieux a écrit:
Je veux juste connaitre un peu la vision de certaines personnes à ce sujet ?
Par exemple, étant plus jeune avez vous déjà été attiré(e) par quelqu'un de plus âgé(e)/jeune ?


Pour toi qui a 31 ans, tu es attiré par des femmes de quel âge ?

Moi, j’aime des personnes pas un physique même si j’ai des préférences et l’âge n’est pas un critère non plus
R
36 ans Paris 37
Je suis attiré par des femmes de 40/50 ans.
Oui, je suis attirée par la personne aussi mais la première impression reste tout de même physique.
Mais de manière générale, je trouve que certaines personnes sont conditionnées : ah non trop jeune, trop vieux, trop...
Alors je pense qu'au final c'est vraiment un ensemble de choses qui font le bonheur entre deux personnes!
1791
J’ai l’honneur de vous annoncez que je suis mûre 😂😂😂😂
Je me mettais pas dans cette catégorie mais ça y est j’ai déjà un pied dans la tombe on dirait
R
36 ans Paris 37
Hihi.. tout est dans la tête !
Et ne t'en fais pas, nous avons tous un pied dans la tombe.. 😆
1791
Non mais je m’attendais à ce que tu me dises que tu étais attiré par des femmes de 60 ans
10 ans d’écart c’est rien
B I U