MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs films d'amour

44 ans rennes 330
DRACULA de coppola
49 ans Wizernes 2630
LA route de madison...je pleure a chaque fois :lol:
la cité des anges...pareil...
dracula de coppola aussi c'est vrai ;)
Et euh...King kong ...sisi j'en pleure encore....bon d'accord je l'ai vu hier soir...
Qui a dit que j'etais hyper sensible :lol: :lol:
52 ans Est 10
Je suis pas fan des films d'amour mais les deux qui m'ont vraiment réconciliés un moment avec les kleenex du moment, c'était en vidéos : Autant en emporte le vent. Le premier avec Clark Gable. Je sais, c'est pas tout neuf mais c'est du bon...
et Brokeback Mountain évidement. Je me suis épanchée dessus pendant des mois mes copines en salle ciné en ronchonnent encore.
59 ans Ici et maintenant 561
karen a écrit:
La leçon de piano (jane campion)


Ahhh.... La leçon de piano.... que de souvenirs sensuels... je me souviens avoir passé mon chéri de l'époque à la casserolle après avoir vu ce film; une poussée soudaine de sensualité, sans doute...

Dans un registre différent, je rajouterai Breaking the waves (lars von trier)[/i]
A
112 ans 6176
pr moi aussi ..."autant en emporte le vent"

c'est le film d'amour par excellence!
P
48 ans Paris 16
Sans hésitation : Oasis de Lee Chang-Dong.
Bien des réalisateurs se seraient cassés la gueule avec un tel sujet (entre autre, la "princesse" est tétraplégique...)
Le film sort des sentiers empruntés par la plupart des autres films, la réalisation est impécable, et Moon So-Ri est hallucinante.
Un film malheureusement trop méconnu malgrès d'ailleurs plusieurs récompenses (Venise 2002 et pas mal de récompense en Asie)
43 ans lille 104
J'ai recemment vu "Closer" (entre adulte consentants) avec Julia Roberts, Jude Law et Natalie Portman (superbe casting au passage). J'ai surtout aimé la BO du film dont le trés celebre "the blowers daughter" de Damien Rice à ecouter d'urgence ;)
Voici le video clip :
http://www.youtube.com/watch?v=Les27Xcc6Ag

Et cet aprés midi on a été voir "ma super Ex" avec ma copine au ciné (il est plutot marrant si ça peut donner des idées sortie à certains).
12
moi j'ai adoré c'est

vanilla sky
moulin rouge :oops:
31 ans 1
Orgueil et préjugé, magnifique histoire de jane austen
Pearl Harbor, j'en ai pleuré
Et Shakespeare in love, évidemment.
41 ans 4079
1/ Eternal Sunshine of The Spotless Mind de Michel Gondry.

2/ Breaking the Waves de Lars Von Trier.

3/ Punch Drunk Love de Paul Thomas Anderson.

4/ Mulholland Drive de David Lynch.

5/ Leaving Las Vegas.

6/ La Lecon de Piano.


Et 7/ Love Actually :oops: ...
48 ans 383
Autant en emporte le vent

La cité des anges

Personnel et confidentiel ( 1000fois vu 1000 fois pleurer)

out of africa (idem que prededemment)


romeo+juliette

9 semaines 1/2

titanic :oops:

le voile des illusions

le choix d'aimer
P
40 ans Nice 21965
romeo + juliette
dracula de coppola
brockback moutain
ps i love you
love actually
47 ans 369
Hé les filles vous avez oublié Ghost !

J'ai jamais vu ni Dirty Dancing ni Pretty Women, ça vaut quoi ?

Et parce que j'adore Jeremy Irons: Lolita et la Maîtresse du Lieutenant Français.
46 ans 4830
ah "dirty dancing" :oops: :oops: :oops: j'allais justement le citer, avec "titanic"! ça vaut.. beaucoup beaucoup!!

pretty woman, tu n'as pas vu? bon alors sérieusement, il faut réviser ces lacunes impardonnables ma grande!!!
35 ans ardennes 340
beaucoup de films cuité que j'adore j'ajouterais le temps d'un automne!! je le trouve tres beau!!
B I U