MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre

53 ans 8
Homme désirant rencontrer une femme ronde/trés ronde pour discuter et échanger sur l'Oise
1791
l'homme devrait choisir le bon endroit pour poster son annonce pour ne pas subir les foudres du forum
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
l'homme devrait choisir le bon endroit pour poster son annonce pour ne pas subir les foudres du forum


Surtout que je suis allée voir les PA et j'avoue il y a du lourd. Voire lourdingue😂
1791
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
l'homme devrait choisir le bon endroit pour poster son annonce pour ne pas subir les foudres du forum


Surtout que je suis allée voir les PA et j'avoue il y a du lourd. Voire lourdingue😂


je vais voir de temps en temps pour me marrer ^^
C
38 ans Lyon 630
et encore un qui se fait taper dessus par les anciennes lol
1791
CarlosSolis a écrit:
et encore un qui se fait taper dessus par les anciennes lol


Encore un qui prend le site pour une boîte à sexe et s’inscrit sans regarder où il poste son annonce parce qu’il en a rien à faire du site, il est juste là pour baiser

Dernière modif par le 1611j; modifié 1 fois
C
38 ans Lyon 630
mdrrrrrrrrr citronglace! tu n y vas pas du dos de la cuillere lol!
51 ans Out of nowhere 3834
Citronglace a raison, il sont tellement obsédés que leur cerveau est débranché
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Citronglace a raison, il sont tellement obsédés que leur cerveau est débranché


Totalement, d'ailleurs, c'est ceux qui ne participent pas à la vie du forum.
C
38 ans Lyon 630
j'avoue certains prennent le site pour une maison close! malheureusement
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Carrément..
1791
CarlosSolis a écrit:
mdrrrrrrrrr citronglace! tu n y vas pas du dos de la cuillere lol!


tu crois réellement que tous les hommes qui viennent ici sont là pour discuter ?
regarde bien dans les petites annonces le nombre d'hommes avec 1 message à leur actif ou 10 pour pouvoir accéder au mp.

donc, celui-là, qui a mis son annonce au mauvais endroit parce qu'il n'en a rien à faire du site, est recadré, oui.
tu remarqueras qu'il doit recevoir des notifications puisqu'on répond à son message mais ne prend même pas le temps de répondre.
NEXT !!!
C
38 ans Lyon 630
non mais après c'est sur! il y'en as pas mal qui viennent ici pour se taper une femme! mais bon heureusement tout les hommes qui viennent ici ne sont pas tous pareil
1791
Je n’ai jamais dit le contraire
C
38 ans Lyon 630
on est bien d'accord! :)
B I U