MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous pouviez avoir un seul cadeau pour les fêtes, ce serait ?

25680
Bonjour,

Bon, c'est la saison des fêtes et des listes de Noël, ma curiosité me pousse à me poser des questions.
Alors du coup, je me demande, si vous pouviez avoir un  
cadeau, un seul mais celui que vous voulez, qu'est-ce que ce serait ?

Attention, ce doit être un cadeau qui existe réellement ( j'ai déjà pensé à l'armoire magique qui me donne la parfait tenue chaque jour) et qui est réalisable ou trouvable.
Aussi cela doit être un cadeau pour voir, donc pas de paix dans le monde, santé pour tous ou monde juste et égalitaire pour tous (ce qu'au passage je souhaite à tous maintenant 😘).

Alors, si vous pouviez avoir un cadeau et un seul, ce serait quoi ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


alors si je pouvais avoir 1 seul cadeau je choisirais que la vie nous donne un enfant en bonne santé (puisque c'est un cadeau si y'avait moyen de ne pas être enceinte et de ne pas subir d'accouchement je prends 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)


bon puisque dame nature n'est pas coopérative sur ce coup 😂 😂 😂 😂 je dirais 15 jours de vacances avec chéri dans la même maison que celle de nos vacances de juin dernier (maison isolée dans la pinède avec piscine et juste les cigales, le pied intégral ces 3 jours)
P
56 ans 3727
Un bon pour un rajeunissement. ^_^
42 ans très au sud 7915
Un séjour à Paris en famille avec visite de l'expo sur De Vinci au Louvre en comité réduit, un accès illimité aux musées et à la foire du trône, le tout logé dans un hôtel ultra cosy avec piscine à jets chauffée et massages à volonté quand on rentre le soir, et baby sitting compris aussi ^^
2513
Un voyage genre Orient Express, en amoureux, coupés de tout, mais quand notre petit sera un peu plus grand, qu'il aura plaisir à rester un peu avec ses grands-parents sans papa et maman.
475
chapinette a écrit:
Un voyage genre Orient Express...

L'orient Express !?....trop dangereux sans Poirot !!

Personnellement, matériellement j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais bon, un petit Ipad Pro en remplacement de ma tablette graphique qui va bientôt avoir 15 ans et qui commence à donner des signes de faiblesse...je ne dit pas non. Mais on est vraiment dans le superflus.

Sinon j'ai déjà pas mal voyagé mais un petit voyage en Corée (du Sud bien sûr)...ce ne serait pas mal non plus.
2513
Pas de risque il n'existe plus.
475
chapinette a écrit:
Pas de risque il n'existe plus.

Sinon, tu as le Venise-Simplon-Orient-Express, ça fait un peu bétaillère mais c'est pas mal quand même.
https://www.belmond.co.../venice-simplon-orient-express
2513
Oui, il y en a un parcourent l'Afrique, l'Inde, etc. mais de toutes façons, pas les moyens.
475
chapinette a écrit:
Oui, il y en a un parcourent l'Afrique, l'Inde, etc. mais de toutes façons, pas les moyens.

L'Inde je ne dis pas non, j'y suis déjà allé une fois et c'est...whaaaaaa !!...(pour le financement, c'est Anne qui s'en occupe 😄)
60 ans 87
un voyage au Maroc avec mon mari, sans rien avoir a organiser, le luxe suprème !!!
43 ans Angers 1764
Une maison avec un grand jardin et un petit étang \o/

Ca va, je ne suis pas trop exigeante !
25680
Prax a écrit:
Un bon pour un rajeunissement. ^_^


Ah ben non, j'ai dit pas de truc magique.
Ou alors tu parles de botox ou de chirurgie esthétique
25680
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
...(pour le financement, c'est Anne qui s'en occupe 😄)


Si seulement je pouvais 😁 mais je veux bien venir si vous trouvez un financement 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Avoir un chéri qui soit bien sous tout rapport lol
B I U


Discussions liées