MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et surpoids

C
32 ans 10
Bonjour cela va faire 3 ans que j'ai arrêté ma pillule je suis actuellement sous duphaston pour avoir les regles part contre je n 'est pas d'ovulation que faire? Merci  
pour votre aide
42 ans très au sud 7915
Bonjour, et bienvenue.
Si vous êtes sous Duphaston c'est que vous êtes médicalement suivie. Donc à part vous en remettre à votre médecin gynécologue je ne pense pas que quelqu'un puisse vous aider ici (ou si quelqu'un essaie de vous vendre quelque chose, de vous diriger vers une pratique non remboursée par la SECU alors fuyez!).
Si par contre vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre médecin alors tentez une consultation avec un autre.
C
32 ans 10
ok je pensé que ca existait u médicaments pour la stimulation d'ovulation
42 ans très au sud 7915
En vente libre et efficace? Non et heureusement j'ai envie de te dire!
Seul un médecin peut te prescrire cela et la prise se fait sous haute surveillance médicale car des hormones aussi puissantes ce n'est pas du tout anodin.
K
37 ans 14
Hello, ou en es tu de ton parcours? As tu trouvé des solutions? 3ans c'est quand même long. As tu été diagnostiquée pour quelque chose en particulier?
C
32 ans 10
hello non on ma rien dis d'autre je suis juste sous duphaston pour avoir mes règles que eux t'on faire d'autre?
M
47 ans Ici et là... 2051
Et bien on peux en discuter avec son médecin tout simplement, il fera les examens nécessaires pour vérifier ce qui ne tourne pas rond. Il y a plusieurs raisons qui font que l'on ne tombe pas enceinte. Si on ne fait pas les examens, on ne peut pas savoir ce qui se passe. Et avant de prendre un médicament pour ovuler, il faut être sûre que l'on n'ovule pas, et vérifier aussi si le problème ne vient pas du conjoint...
C
32 ans 10
mon mari a déjà fait un spermogramme et du coup c'est bon et moi j'ai fait une radiographies des trompes on vois pas toute la trompes elle ma dis sa peux etre une trompes bouché met des des médicaments sans ordonnance a b1se de plantes pour stimuler les ovulations existe pas ? (omeopathie )
M
47 ans Ici et là... 2051
Des plantes ne vont pas déboucher une trompe voyons... Vois ton médecin, et fais toi suivre en PMA si nécessaire... Et il n'y a pas qu'un spermogramme et une radio des trompes à faire... Allez allez on se bouge et on se prend en main !!
C
32 ans 10
met je pense prendre des médicaments omeopathie car la gynécologue ne fait rien de plus non plus je pensé que elle me mettez sous clomid
M
47 ans Ici et là... 2051
Le Clomid se donne après des examens. Change de médecin si celui ci ne veut rien faire. Il ne faut pas attendre car le parcours de la PMA est long.
C
32 ans 10
ok d'accord j'ai rendez vous le 21 février de nouveaux du coup je verrais se que elle dis du rendez vous de la radiographies des trompes que elle m'avait fait
P
40 ans 5
Je suis d accord avec Mathilde... il ne faut pas attendre de savoir s il y a un pb. Je suis moi même dans cette situation. Je suis actuellement en parcours fiv 1 mais j ai mis 5 ans a y avoir accès car les médecins n ont pas été assez regardants. J avoue que j ai aussi fait aveuglement confiance alors que j aurais du me battre plus je pense. Pour les trompes il y a le fameux examen de l hysterosalpingographie qui permet de savoir si les trompes sont bouchées ou pas. Pdt l examen parfois ils parviennent a débouché...Bref tout ça pour te dire de ne pas attendre et n ai pas peur d insister.
M
39 ans au nord 253
Bonjour n hésite pas a insister pour avoir un bilan complet.
Tu peux prendre du gynnositol si tu veux. C est sans ordonnance, non remboursé de toute façon et c est sensé améliorer un peu l ovulation. Mais c est pas miraculeux non plus
C
32 ans 10
le médicament coûte combien a peux pret? du coup toi ça ta aidé ?
B I U