MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site dédié aux variantes du jeu d'échecs

39 ans 535
Salut,

Je n'avais guère posté depuis un moment car trop occupé sur ce site, dont j'avais parlé un peu il y a un an. Enfin bref, il est enfin prêt (merci  
à Cha1988 pour les parties test qui ont permis de corriger quelques derniers bugs :) ...bon il en reste sûrement je corrigerai au fil du temps).

C'est là : https://vchess.club

Si ça vous intéresse, commencez éventuellement par lire les rubriques "à propos" et "nouvelles" en bas, mais vous pouvez aussi jouer directement : soit contre des humains depuis la page principale, soit contre des machines depuis le menu "Variantes" (qui explique les règles et permet de vous exercer). Enfin la section "Problèmes" permet éventuellement de proposer des problèmes d'échecs féériques, et d'en résoudre (bon la base est vide pour le moment mais j'y travaille ! Et vous pouvez contribuer ! ^^)
51 ans Out of nowhere 3834
Bravo Pan pour cette initiative créative! Je n’y connais rien mais j’admire quand même.
475
Je rejoins @Wildertendercat, j'ai toujours été hermétique aux échecs malgré les tentative de mon père mais le site est plutôt sympas (je me suis contenté de lancer des parties exemples, je n'ai pas compris grand chose mais c'est très bien fait).
387
De rien pan 😉
39 ans 535
Merci pour vos retours, c'est sympa d'avoir testé même si oui le sujet est particulier, on peut clairement ne pas accrocher :)
177
bravo pour le site; j'ai essayé mais j'ai pas compris
39 ans 535
Merci :) Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Dis moi, ça peut m'aider à le rendre plus compréhensible ^^
177
pan a écrit:
Merci :) Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Dis moi, ça peut m'aider à le rendre plus compréhensible ^^
j ai essayé de lancer une partie exemple j ai pas réussi mais c'est peu etre moi qui suis pas au top de la technologie tkt
39 ans 535
Étant donné qu'il suffit de cliquer sur un bouton où est indiqué "partie exemple", j'imagine que tu as fait ça '^^ ...après peut-être tout simplement que ton navigateur n'est pas supporté. J'ai testé avec Opéra, Firefox et Chrome : aucun souci. Lequel utilises-tu ?
177
firefox mais j ai trouvé je te remercie !
H
56 ans Paris 917
Quelqu'un pourrait me dire si il connait un site pour jouer en direct au scrabble?
J'y allais souvent il y a longtemps mais j'ai oublié le nom du site internet.
C
35 ans 94
Je remonte le post car ce site est vraiment bien :)
Je suis loin d'être une experte au jeu d'échecs et pourtant je m'amuse bien sur ce site.
Pas besoin d'être un expert pour y jouer, il y a pleins de variantes sympa alors venez les gens!! :D
Une page facebook vient d'être créée, n'hésitez pas à la faire connaitre (et même vous inscrire) c'est par là => https://www.facebook.c...ts-Chess-Club-112565840437886/
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne savais pas que tu aimais les échecs à ce point là.😉
C
35 ans 94
Lylalilou, justement de base je suis pas une grande fan du jeu d'échecs et je connais que les bases mais là c'est différent.

Il y a pleins de variantes qui te permettent de jouer autrement. Certaines sont trop complexes pour moi donc je n'y joue pas mais la plupart sont accessibles à tous.

Pour l'instant il y a un petit soucis avec la page Facebook mais vous pouvez quand même aller sur le site. https://vchess.club

Au début quand on connaît pas on peu être un peu perdu sur le site mais après on se rend compte qu'il est plutôt simple donc si besoin faut pas hésiter à demander de l'aide 🙂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mais pourquoi pas...pour les gens qu'ils veulent essayer. Mais bon ..
B I U