MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on me critique trop sur mon physique , que faire ??

C
32 ans 2
on me critique trop sur mon physique , que faire ??
C
38 ans Lyon 630
Ignorer les critiques et montrer a ceux qui te critiques que tu t assume physiquement! Ca en calmera beaucoup
18
Donne nous plus d'information si tu veut que l'on t'aide.
Rien !
Ne les écoute pas et laisse les parler, s'ils n'ont rien de mieux à faire ils n'en valent pas la peine.
B
34 ans 48
L'ignorance est le meileur des mépris, honnetement les épreuves que rencontre le pays et le monde en ce moment nous rappel ce qui est l'important dans nos vies.
j ai longtemps vécu une situation similaire , il faut les ignorer , se définir des objectifs de vie et les atteindre
S
34 ans 84
certains te critiqueront toujours pour ton poids,ta taille, ton aisance relationnel, ta réussite,tes échecs, l'éducation de tes enfants bref sur ta vie quoi
et comme c'est ta vie profite et vit la pleinement sans te soucier du qu'on dira t-on
K
25 ans 4
Je sais que c'est facile à dire, mais il faut essayer d'effacer ces personnes ( et leurs propos ) de ton esprit, dis-toi que si ils te critiquent, c'est parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie et qu'ils se sentent eux-mêmes si mal dans leur peau qu'ils ont besoin d'insulter les autres pour se sentir mieux.
Courage ma belle..
50 ans 295
Récemment: injonctions, diktacts, discrimination d'une voisine comme quoi je dois maigrir!!!!!!
D'après elle: j'ai un ventre!!!!!!

Je lui ai dit que:
-"j'aime ma chair humaine".
- j'aime la femme que je suis.
- je me compare à Camille Claudel, la femme de Rodin. Pour ce qui est de ma morphologie et des sens développés de ce fait.
- refus à 500 % à devoir maigrir pour devenir une planche osseuse désarticulée à devoir déambuler avec un air hautain et méprisant et saoulant...

Elle ne comprenais toujours pas.
Elle faisait un esclandre dans le bar :
- tu dois maigrir!!!!!!
qu'elle me disait....

Patience...

Réponse:
- "je fais ma provisions de chair humaine en vue de la future canicule et donc des futures calories à avoir à stocker....."

Esclandre encore de cette voisine là dure d'oreille.....

Ma réponse:
- " Ecoute: je suis très bien comme je suis!!!!
Je m'aime!!!
Je ne vois pas en quoi et pourquoi cela te dérange!
La mode: je m'en fou à fond la forme!!!!
Je suis plus éblouie par des sculptures de l'époque de Haussman, du 19 ème siècle, ou des peintures de Courbet mais les magazines de mode de notre siècle: c'est du bidon, horrible à voir, difforme, ....
A chacun ses goûts !
Et à chacun ses capacités de tolérance envers autrui.
Ne me prends pas le chou!
Je m'aime.
Etre osseuse n'est pas pour moi.
Si tu veux obtenir un poing de vue d'un homme, alors questionne le voisin qui nous écoute en ce moment.

Il te dira s'il aime les femmes plantureuses ou les squelettes déambulants!"

Je me tourne envers un homme d'un âge mûr.
J'avais compris qu'il nous écoutait.
L'homme est gêné à devoir se dépêtrer avec cette voisine de quartier.
Voisine totalement butée et chiante sur le scandale qu'elle fait depuis que je ne suis plus aussi obèse qu'à une époque....

Quand j'étais obèse: elle me laissait tranquille.
Depuis que j'ai perdu 13 Kg pour problème de santé: elle me fait chier à me harceler là dessus...."

Cette voisine s'est retrouvée empêtrée à demander le point de vue de ce monsieur là....
E
40 ans Paris 156
chai00 a écrit:
on me critique trop sur mon physique , que faire ??


Bonjour,

Je voudrais te poser une question? Est ce que tu t'aimes vraiment? Oui ou non?

Sinon en quoi le regard des autres te gêne? Si oui depuis combien de temps?

Au plaisir de te lire sur le forum.
Prends soin toi.
P
25 ans 2
Demander aux gens de ne plus en faire quand tu es là.
Je veux dire en leur disant clairement : Je veux que tu arrètes ça s'il te plait. Tu ne veux surement pas être méchant en le faisant, mais je veux que tu arrètes.
Ca paraît tout con mais souvent les gens arrêtent quand on leur demande.



Mais il y a certaines critiques ou plutôt des inquiétudes plus que des critiques qu'on ne pourra jamais arrêter. Par exemple quand quelqu'un se soucie de notre santé, ça ne sera pas forcément une critique méchante. Justement :
"Quand j'étais obèse: elle me laissait tranquille.
Depuis que j'ai perdu 13 Kg pour problème de santé: elle me fait chier à me harceler là dessus...."" Pas de critiques avant, mais une inquiétude (et beaucoup de maladresse après).

Aussi il y a des gens qui vont juste critiquer en étant méchant. C'est rare mais ça existe aussi. Quand on demande à quelqu'un d'arrêter de nous clasher et qu'il continue sans cesse. A part perdre ce poids rien n'y changera. Est ce que c'est une raison valable par rapport à d'autres ? Si non, alors il vaut peut-être mieux rompre les liens avec cette personne. 🙃
L'important est de ne pas mettre tout le monde dans le même sac ^^
T
22 ans 1
Par contre c'était pas nécessaire les remarques débiles sur les maigres.
B I U


Discussions liées