MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infertilité obésité un combat au quotidien...

J
33 ans 11
Bonjour je suis nouvelle sûr le forum,je regarde souvent vos avis sûr de nombreuses choses.Je vous remercie beaucoup car ce forum est un soutient pour beaucoup de personnes dans notre  
situation.J'aimerais parler d'infertilité et d'obésité d'insémination,et fiv raté,d'effet secondaire qui me pourris l'existence depuis...donc si il ya des personnes parmi vous qui ont un vécu,ou qui vie aujourd'hui cette épreuve n'hésitez pas à m'écrire parfois ont à besoin d'en parler pour tenir le coup.Merci à toutes et à tous.
25
bon courage ma louloute je suis passée par là bien que mon cas soit plus complexe car e sévère et SOPK, 3 FIV inabouties, un don au Cecos et le gygy nous a envoyé en GPA hélas impossible ici, hello Mannika, eh oui c'est très difficile le GPA pour nous en France, surtout que l'espagne n'en fait pas aussi et la belgique toère mais n'accepte pas https://youtu.be/As0RZWwx0WE , heureusement qu'on a eu une opportunité avec le canada et l'ukraine avec Feskov qui aurait un bureau à Bruxelles, dis-moi c'est quoi IMC et ton AMH
J
33 ans 11
Merci!ricette!enfin une réponse,alors moi idem sopk et mr spermogramme pas terrible comme la dit le doc presque tous ces pti soldat sont tous démenbré!pour une grossesse naturelle sa pourrais prendre 1 ans comme 20ans et bien aujourd'hui 13 ans d'attente...😪 Amh je ne sais plus j'ai arreter depuis longtemps(j'ai pris plus de 30kg😱,pilosité excessive!ç😱,acné,dérèglement hormonal,tâche visage...)bref la cata!!!!!!!😭😭😭😭😭je vie un vrai calvaire !!!!honnêtement j'ai regretter...😔😔😔.Imc plus de 40,42 je crois...

Désolé pour toi ma puce...je te comprend tellement ....mais fasse à cela on ne peut rien...juste rester forte et garder espoir,en tous cas je te souhaite d'être mère de tous mon pti😊
B I U


Discussions liées