MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour existé t'il un site comme ronde et jolie qui était bien

57 ans 94 1
Bonjour existé t'il un site comme ronde et jolie qui était bien vivant et qui avait un tchat ou il fesait bon vivre ? Je n'arrive pas à trouver un  
site qui soit aussi agréable.
Merci
Bonne journée à tout le monde 😉
C
38 ans Lyon 630
Malheureusement il y en a pas du tout!!
Si tu souhaites echanger ici avec nous ce sera avec plaisir
Bienvenue a toi!! ;)
Bonjour
Malheureusement il n'y en a plus
Nous sommes nombreux à en chercher
À ma connaissance, rien...
Quelques forums comme celui-là. Mais c'est tout.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir
Perso, je suis heureuse +++ que ce site n'existe plus du tout. J'y ai rencontrée des MDF, un pervers narcissique.. Très mauvaises rencontres. Je ne le souhaite à personne !!
A
54 ans picardie 244
J'y étais aussi, c'est vrai que certaines personnes étaient comment dire... bizarres.
C
38 ans Lyon 630
je n y ai jamais ete dessus! mais les avis que j ai eu sont mitiger!!....
15
Les sites comme Meetic, Tinder ou autres ne conviennent pas ? Il doit y avoir des femmes rondes ?
Maintenant que ton site n'existe plus, il te reste la drague de rue. Allez lances toi ;)
5
Pas facile de trouver toute façon suis las au bras dessous et à cœur ouvert
104 ans Région parisienne 124
Je ne parle pas de rencontres mais de forums en général et j'ai l'impression que tous les forums sont en perte nette au "profit" (c'est un bien grand mot) des réseaux. Finalement je trouve que VLR n'est pas si mal et résiste assez bien à la tendance.
104 ans 348
catgirl a écrit:
Je ne parle pas de rencontres mais de forums en général et j'ai l'impression que tous les forums sont en perte nette au "profit" (c'est un bien grand mot) des réseaux. Finalement je trouve que VLR n'est pas si mal et résiste assez bien à la tendance.


Il est clair que les forums sont un peu désertés et VLR ne fait pas tellement exception (il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et n'a plus aucun "animateur").

Sinon, il y a aussi :

https://forum.curvylink.com/
https://forum.ma-grande-taille.com/#
Et un qui reprend aux "s" près le nom d'un ancien site, espérant sans doute rameuter du monde en reprenant un nom similaire http://www.rondesetjolies.com/forums/
(et qui semble aussi faire site de rencontre)
C
38 ans Lyon 630
Ce site jadis etait le meilleur forum dedier au femme genereuses!
Mais aujourd hui oui ce site est devaster,il n y a plus grand monde,plus d ame et puis laisser a l abandon par les nouveaux repreneurs!! C est dommage... .....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je trouve dommageable que vlr ne soit plus que l'ombre de lui-même.
C
38 ans Lyon 630
@Lylalilou
Absolument d accord avec toi!!
M
49 ans Rhône Alpes 15
RJ était un site plutôt pas mal.. j'ai fait quelques belles rencontres. Mais il n'existe plus et le nom de domaine a été racheté par la jaquie&michel pour réorienter les anciens sur leurs site de boules rempli de fake&brouteurs.

Malheureusement, il n'y a pas d'équivalent.:(
B I U