MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les rondes alors ?

C
27 ans 4
Bonsoir à toutes :-)

Je me tourne vers vous car je souhaite créer une entreprise qui soit totalement dédiée aux femmes rondes. En France on ne valorise pas assez les femmes  
pulpeuses, ce qui est bien dommage je trouve !

L'objectif de cette entreprise sera de mettre en lumière tout le potentiel des femmes rondes.

Pouvez-vous me dire, en tant que femmes (si vous êtes ronde c'est encore mieux :D ), quels sont vos principaux besoins ? Qu'aimeriez-vous trouver au sein de cette entreprise ?

Merci pour votre aide

Prenez soin de vous <3
E
40 ans Paris 156
CurvyMia a écrit:
Bonsoir à toutes :-)

Je me tourne vers vous car je souhaite créer une entreprise qui soit totalement dédiée aux femmes rondes. En France on ne valorise pas assez les femmes pulpeuses, ce qui est bien dommage je trouve !

L'objectif de cette entreprise sera de mettre en lumière tout le potentiel des femmes rondes.

Pouvez-vous me dire, en tant que femmes (si vous êtes ronde c'est encore mieux :D ), quels sont vos principaux besoins ? Qu'aimeriez-vous trouver au sein de cette entreprise ?

Merci pour votre aide

Prenez soin de vous <3



Bonsoir,

Félicitations pour ton initiative
Bienvenue ici sur vlr.
Bonne soirée à toi.
E
53 ans 58
bonjour bonne chance pour votre entreprise , pour ma part je trouve que l'ont trouve pas mal de sites maintenant pour les femmes rondes ,sites ou magasins ce qui est plus simple pour essayer sur place ,je suis assez contente que les grandes tailles arrivent un peu partout enfin
C
27 ans 4
Bonsoir Ema50,

Merci pour ta réponse :-) C'est vrai qu'il y a beaucoup de sites qui existent déjà et moins de boutiques malheureusement. J'essaie justement de trouver un concept qui changerait un peu de tout ce qui existe déjà.

Pour le moment le concept serait un "multi-store" où l'on pourrait trouver des vêtements grandes tailles mais aussi un espace bien-être avec du coaching qui pourrait aider les femmes à avoir plus confiance en elle.

Qu'en penses-tu ?

Au plaisir de te relire ☺️
E
53 ans 58
personnellement j'ai essayé le coaching , je n'ai pas été convaincu les vêtements qui m'étaient proposés ne correspondaient pas a ma personnalité et mon style , pour moi cela n'a pas été un succès .
C
27 ans 4
Hello,

Ah mince ! C'est quand même dingue parce que c'est la base du métier je pense, de bien déterminer les attentes de la cliente (donc ici ton style et ta personnalité) afin de leur proposer des tenues réellement adaptées😳

Je trouve ça dommage que certains professionnels ne fasse pas leur travail à fond !

Mais je comprend totalement que dans ton cas l'expérience n'est pas été profitable.

Encore merci pour tes réponses Ema50
B I U


Discussions liées