MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site les filles a la vanille probleme d'acces!

37 ans 92 / 69 5897
Ben écoute, dès que c'est L33, Heteroclite ou filles à la vanille, j'adooore

(enfin la dernière collec des filles à la vanille un peu moins... les couleurs sont bofs je trouve..  
les coupes travaillées, mais justement peut être un peu trop...) ;)

oui le monde est petit, il y a peu de boutiques sur ebay, finalemet ;)
47 ans 66 169
Sabishoo attends les soldes et :arrow: surprise chez elle mais j'ai rien dis :P ...
44 ans 2883
Pour celles qui aiment les filles à la vanille, je vous conseille le magasin de Montpellier (je connais qu'une autre boutique, parisienne, et quelques distributeurs, et je suis ressortie en courant en voyant les prix...)

Il est sur deux niveaux en fait: au dessus, c'est tout ce qui est de l'année, et les prix sont pas donnés.
Par contre, quand on va en sous-sol (l'escalier est au fond à droite dans la boutique), c'est une vraie caverne d'AliBaba, tout plein de fringues des années précédentes, à des prix défiant toute concurrence.
Me suis achetée deux robes de soirée, deux ou trois hauts façon corsets, une chemise transparente longue, deux ou trois jupes, etc. (je faisais maxi du 44 au moment de mes achats par contre....)
P
49 ans perpignan 274
bon lers filles j'ai appellee donc je suis tombe sur l'usine de fabrique qui m'a dit que pour les particuliers il n'y avait pas de catalogues c'est reserve aux magasins et en plus tu as raison sabishoo ça doit être uniquement pour les parfums car la femme m'a dit qu'il n'y avait pas de catalogue de vetements.
non non brune664 tu n'a rien dit ;) :lol: , mais dit moi ces fringues ou je peux les voir sur e_bay?? j'ai vu qu'il y avait cette marque et qu'ils faisaient des trucs pas mal du tout.
mais tu es d'ou exactement dans le 66???
P
49 ans perpignan 274
sabishoo ou c'est que l'on peu voire ces fringues, je suis perdue moi je patauge ds la semoule, c'est pas croyable aidee moi les filles svp! :cry: :?
37 ans 92 / 69 5897
pioupiou6666 a écrit:

non non brune664 tu n'a rien dit ;) :lol: , mais dit moi ces fringues ou je peux les voir sur e_bay?? j'ai vu qu'il y avait cette marque et qu'ils faisaient des trucs pas mal du tout.
mais tu es d'ou exactement dans le 66???



http://stores.ebay.fr/...NameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Pour accro des marques ;)
37 ans 92 / 69 5897
J'avais demandé le catalogue pour "professionel"

et m^me ça ils ne me l'ont pas envoyé :?
47 ans 66 169
Sabishoo a écrit:
pioupiou6666 a écrit:

non non brune664 tu n'a rien dit ;) :lol: , mais dit moi ces fringues ou je peux les voir sur e_bay?? j'ai vu qu'il y avait cette marque et qu'ils faisaient des trucs pas mal du tout.
mais tu es d'ou exactement dans le 66???



http://stores.ebay.fr/...NameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Pour accro des marques ;)



Sabishoo :kiss: :kiss: :nananr: :kiss: , Merci.....


pioupiou6666 perpignan même...
P
49 ans perpignan 274
ben je pense qu'a partir du moment ou tu n'es pas revendeur ou que tu n'a pas de boutique ,ben ti a pas le droit a leur catalogue c'est dommage! :roll: ;)
merci pour l'adresse sabishoo je vais aller y jeter un oeil
P
49 ans perpignan 274
moi je suis de stnazaire en allant sur canet plage, on est vraiment pas loin!!
47 ans 66 169
Oyé oyé , Sabishoo et les intéressées >>> comme promis je t'informe que c'est les soldes chez accri'dmark , quelques 42 , et 44 , T3 et autres voilà chose promise ... ;)

J' :peur: , j'ai du taf , bye.....
Z
46 ans 54700 1
coucou,
j'ai lu que brune664 connait le magasin accro'dmark....
alors s'il te plait, pourrais-tu te renseigner pour savoir la marque d'une veste à capuche en laine bouillie qui était en vente sur ebay....
Je sais qu'elle n'en a plus en magasin mais j'aimerai essayer d'en trouver une sur le net.....merci beaucoup d'avance à toi
B I U


Discussions liées