MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HOTTOPIC-Disney

41 ans Meuse 293
Coucou à toutes !

Je viens vous demander de l'aide car j'adore ce débardeur de chez HOTTOPIC avec la fée clochette mais je me demandais si  
à 26 ans ça ne faisait pas trop "gamine" :oops:

ben oui, suis pas top model alors je veux pas donner matière à moquerie en plus de mes kilos...

merci pour vos conseils !
3712
Bah c'est mignon !

Jvois pas pourquoi on se moquerai de toi ! Si ca te plait à TOI, c'est l'essentiel non ? :)
33 ans Charleville-Mézières 1453
Tout pareil que Carolyne

De plus s'ils l'éditent en taille adulte, tu penses bien que c'est parce que ça plait à des adultes ;)

Bref, fonce !
41 ans Meuse 293
keiko a écrit:
mais je me demandais si à 26 ans
ah le choc j'avais oublié que j'avais 27 ans :cry: ... la honte :oops:

merci CaRoLynE mais le coup mon syle vestimentaire est plutot classique et j'ai peu etre un peu peur de choquer mes collègues avec ce genre de vetements
33 ans Charleville-Mézières 1453
keiko a écrit:
merci CaRoLynE mais le coup mon syle vestimentaire est plutot classique et j'ai peu etre un peu peur de choquer mes collègues avec ce genre de vetements



Je suis sûre qu'ils survivront très bien...
Fais-toi plaisir !
41 ans Meuse 293
bon je vais me laisser tenter :oops:


je vous tiens au courant dès que je le reçois (je vais essayer de le faire passer sur les frais de port d'une de mes commandes sur TORRID pour payer - cher :lol: )
40 ans 4302
c'est trop mimi!!! Quant à choquer les autres pas de soucis!!!

J'ai un sac, la fée clochette avec plein de paillettes et les anses sont roses metallisés. Au contraire les gens adorent!!!

;)
3712
Moi aussi j'étais classique, neutre, voire même fade pendant TROP longtemps...
Et depuis quelques année je commence à m'assumer (des jours plus que d'autre mais bon...).
J'ai commencé par arriver avec une chemise rose fluo... puis est venu le débardeur avec un ti nounours et écris "Adopt me"... heu ma dernière trouvaille a été de venir au taf avec une robe rose très décolleté achetée chez Quelle...
bah les seules réflexions que j'ai eues furent : "wahouuuu"
Bon ok j'ai des collègues en or, ce ne sont pas de vulgaires dukons qui jugent donc ça m'aide peut etre à oser.
Enfin bon, si tu te trouve jolie, logiquement les autres te trouveront également jolie (ça marche pour tout le monde ya pas de raison hein)


Bisous :)
47 ans Nord 3084
Il est super mignon et te plait donc fonce !!

Je vais ptèt me laisser tenter aussi :lol:
41 ans Meuse 293
Misstouti a écrit:
Il est super mignon et te plait donc fonce !!

Je vais ptèt me laisser tenter aussi :lol:


alors on est 2 :D
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bah, y'a pas de honte à avoir à porter ce genre de top à 27ans.

J'ai un tee shirt vert pomme avec une fée clochette pailletée qui fait bien 25 cm et je le porte parfois pour faire du shopping, ballades, week end, et j'ai ..... 40 ans.

Les seules réflexions des gens sont de savoir où j'ai eu cet article, ceux qui n'aiment pas, ben ils s'en fichent ou ils disent rien, en tout cas, pas d'échos !

On a qu'une vie, faut en profiter.
40 ans RP 3487
Bon moi perso je n'ai peur de rien .... j'ai un Débardeur bleu fluo Snoopy, un T-shirt superwoman, etc ...

Met ce que tu aimes !!!!
41 ans Meuse 293
:kiss: merci à toutes !!!
39 ans paris 348
Moi, j'ai 25 ans et mon sac à main rose "winnie l'ourson", fait des ravages sur les gens de 7 à 77 ans!!!! ils adorent et moi aussi! :lol:
Alors, la fée clochette, tant que ça te plait, vas-y, fonce!!! :peur:
40 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai 26 ans et des tshirts Hello Kitty alors ne t'inquiètes pas. :)
B I U


Discussions liées