MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour un peut de calme sur le forum

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
vus le resultat que j'ai pu lire sur un post je remets ce liens qui donne le moyen de venir au tchat et de vous marrer en live

pour le  
bien du site et de ces participant merci
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4267.htm
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bon ben ca interresse personne quoi ????????
54 ans Paris 359
didou40 a écrit:
bon ben ca interresse personne quoi ????????

Si mon didou mais il n'y a personne en chat... :cry:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
a cet heure oui

plus vers 16h ou 21h
39 ans Rouen 2073
Je voudrais bien y aller mais bon je l'ai deja expliker fodra attendre septembre et un meilleure connexion !
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je sais papesse ,pas de prob pour toi
60 ans 91 25732
Dès que je peux j'arrive !
Mais par pitié faites moi rire ! :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
rhoooooooo oui patty
41 ans Ile de La Reunion 69
le chat c bien, mais c'est ennuyeux car si tu arrive kelkes heure apres un bon delire en cours, c'est dur de prendre le train en marche alors qu'avec le forum, tu peux tout suivre en relisant tranquillement et t'incruster dans la discution sans soucis...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
tu connais pas notre chat ca se vois e fait toujours un recapitulatif pour les retardaire et y en a qui dorme pendant ls delire ou qui on du al parce que sur le forum en meme temps ((vont se reconnaitre la :lol: :lol: ))

tu vois c'est pas compliquer .vous faut tout sur un plateau quoi .rhaaaaaaaaaaa ces djeuns
41 ans Ile de La Reunion 69
Didou -> non, c'est vrai que sur les autre chat y'a personne pour faire ca, mais bon, heureusement qu'ici il y a un veillard genre pere fouras qui a que ca a fair de resumer le chat a tout ceux qui arrivent, savais pa ! ;) :p
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
eh oui je suis unique et comme dit mon pote silk je suis le st bernard de vlr en plus du dino bien sur

pour le pere fourras je pose pas de questions idiotes moua
41 ans Ile de La Reunion 69
merci a toi alors ! ^^ ke ferais t on sans toi ! j'irais sur le chat des que possible...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ca empeche pas le monde detourner vas t'en fait pas
41 ans Ile de La Reunion 69
bha peut etre... tu ne sais pas puisque tu es pas la ! ;)
B I U