MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pique nic metz,nancy,luxembourg,ect...

50 ans Luxembourg 31390
Galwenne de r et j m a donnee des explications pour se rendre au plan d eau et des acces,se sera p etre mieux que les pedalos,qu en pensez vous  
?


"je vous conseille plutôt la place de la république..il y a le parking..c gratuit le dimanche , derrière ce parking, la route,une espèce de muret où tout le monde peut s'asseoir et donc c'est idéal pour être vu ou attendre quelqu'un, il y a le jardin de l'esplanade juste derrière..on le voit depuis le parking..de là, vous pouvez vous promenez et descendre par l'escalier qui mène directement au plan d'eau..c agréable parceque sur le parcours il y a des petits étangs avec des cygnes, c'est l'endroit où tu peux t'allonger sur l'herbe tout en étant protégé par les arbres...


c'est juste que vous atterrissez pas loin de la place de la république en sortant de l'autoroute et c'est le parking le plus facile d'accés.....le plan d'eau (lac) est au centre de metz et visible depuis l'autoroute, les parkings vite pleins et surtout c difficle de rouler avec les sens interdits et en zone piétonne

-les parkings accessibles sont république, palais des sports (toujours de la place et un petit train touristique peut vous emmenez au plan d eau )"

voila,votre avis ?
50 ans Luxembourg 31390
donc,rdv sur le parking du palais des sports,puis a pieds au plan d eau,ok ?

http://www.espace2001.com/carte/metz.htm

on va y arrives....

:D
290
bon alors qui qui vient qd ou lol!,,
50 ans Luxembourg 31390
bon alors je reponds a ta question

sur r et j 7 personnes,(juste les seudos,si ils viennent avec enfants ou amis,je marque pas)

pulpe 5 personnes (sans les accompagnants)

allegro 4 personnes (dont moi ;) sans les accompagnants )

et ici 6 personnes (sans...)

plus ceux qui sont interresses,mais qui savent pas si il seront la,libres,si ils auront envie au dernier moment,si il trouveront une voiture,ect...

voila

donc je compte a peut pres 30 personnes en tout

pour le 23 juillet a 10h30/11h,sur le parking du palais des sport

a bientot :D
38 ans METZ 156
Moi je peux pas sur le parking du palais des sport je viens par le bus et il m'arrete place de la Réupublique alors je verrais bien ;)
50 ans Luxembourg 31390
tu nous retrouveras au plan d eau si tu veux....

en mp,je te donne mon tel si tu veux,les sms passent comme ca si tu nous trouves pas on te diras ou on est ;)
38 ans METZ 156
Ah oui cool en effet c une bonne solution! :)
50 ans Luxembourg 31390
il y a tjr une solution a tout ma chere ;)
50 ans Luxembourg 31390
dans une semaine,on y sera :D
50 ans Luxembourg 31390
je previens que je ne serais pas sur le parking du palais des sports avant 11h dimanche,mon train arrivant a 10h49 ;)
290
désolée les filles mais je pourrai pas venir.. sniff :cry:
j'ai ma chiante de belle mere qui vient passer ses vacances chez moi et elle est insortable lol
amusez vous bien
53 ans Pas très loin de Metz 5
Bonjour!!

J'ai entendu parler de ce forum sur un autre site, et je serai avec vous dimanche... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
lollll dinounette

mais tu me suis ou koi ? :lol:
50 ans Luxembourg 31390
en tout cas,les desistements augmentent................

je sais pas si je vais faire un autre picnic en aout/septembre :?

ca donne du boulot,et maintenant sur 30,il doit en reste 23...

d ici dimanche... :roll:

:?
50 ans Luxembourg 31390
encore des desistements ce matin,3 en tout :?

je sens qu on va se retrouve a 3 avec dinounette et abricot :roll:

car je m attends a se que certains,qui ont dit qu ils viendraient ne viennent pas sans prevenir...

en tout cas,dernier picnic pour moi...

tout le monde trouve que c est une bonne idee,qu il faut faire des choses,que personne ne bouge,ect....

quand quelqu un organise,tout le monde est content,tout le monde viens sur,puis jours apres jours,ca se degrade...

je suis monte a 35 pseudos sans les accompagnants,la je compte mm plus mais on doit en etre a 15 :?

bonne journee a tous quand mm :D
B I U