MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a rien à faire j'y arrive pas !!!

52 ans BREST 3113
j'ai téléchargé mirc j'ai tout fait comme david a dit mais j'ai un problème pour le chat !!! Oh secours !!!! Est ce que qq peut m'aider ??? Merci !!  
:oops:
39 ans Rouen 2073
a mon avis didou il va arriver a la rescousse lol car moi aussi je peux aller sur le tchat (mais il sais pourquoi) a la rigueur tu peux me dire ce ke tu as comme connectoin ? un 56K ou l'adsl ?
52 ans BREST 3113
Ben j'ai l'adsl, mais tout ce bazar c'est du chinois !!!!
44 ans Valencia 1162
alors la pareil pour moi....j'y arrive po !!! :(
39 ans Rouen 2073
bah c bizar la je seche, didou a toi l'honneur !
52 ans BREST 3113
Bon je vais me coucher parce que là ca m'énerve !!!
Douce nuit à tout le monde !!!!! :D
60 ans 91 25732
Alors comme je suis pas terrible en informatique et que pourtant j'arrive à aller sur le tchat, je me suis dit que mes explications pourraient aider certains :
1) télécharger mirc ou syllabik epiknet
2) ouvrir mirc et cliquer sur continue (s'il vous dit que votre temps de découverte de 30 jours a expiré, tant pis, cliquez sur "continue", ça marche quand même)
3) remplir les rubriques
4) cliquer sur "connect to server"
5) dans la case "enter the channel name and click join" taper #vivelesrondes
6) on y est !

Voilà ! (maintenant si ça ne fonctionne pas, je donne ma langue au chat...)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
voili voila bon les fille je donne un programme ou il y a rien a faire.
juste telecharger ce programme la;http://www.syllabik.epiknet.org/

une fois intaller sur votre ordi le mette en route il vous demanderas votre pseudo et le mot de passe et voila c'est tout

ensuite si vous vouler enregister votre motde passe ourpas avoir de prob faite :/themis enregister mot de passe et un mail

vous recrever un email de epik pour confirmer votreinscription repondsa ce mail y a un lien pour ca et faite le code qui sera avcec.

voila a plus
41 ans Ile de La Reunion 69
a preciser peut etre que le nom du chat est #vivelesrondes

sinon apres faite comme il a dit lui ! ^^
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je vais un tutorial la dessus que je mettrais dans le post it pour tout problreme connection au tchat
52 ans BREST 3113
merci !!!!!!! je l'ai installé et comme j'ai pas le temps je vais voir ce soir ci ca marche bien bisoussssssssssss :D
52 ans BREST 3113
Alors j'ai testé pour voir et c'est marqué en haut à gauche "#vive"
est ce normal ou pas ??? Ou est ce que je me suis encore complètement gourrée ??? :shock: En tout cas je rentre sur epiknet c'est déjà pas mal !!!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
quand tu est sur favorites fait #vivelesrondes

autrement quand tu demarre ta une fenetre qui souvre avec les favoris du reseau sur la ligne d'en haut marque #vivelesrondes

et clik sur joint
52 ans BREST 3113
Tu vas me prendre pour une chieuse... Mais quand je tape #vive les rondes ca marque #vive [1] est ce normal suis bien quand même sur le chat ???
M
41 ans 3727
ENODY a écrit:
Tu vas me prendre pour une chieuse... Mais quand je tape #vive les rondes ca marque #vive [1] est ce normal suis bien quand même sur le chat ???


pa d espace... sinon tu crée un channel "vive" et bien entendu ya personne ^^'...

il fau au moins que tu retrouves un op: "Miss-Mister"... c le bot...
B I U